Surtout que tu n'es pas le petit guitariste de salon avec une guitare XP et un MG30 qui prend la poussière et qui sert de table basse pour le gamin.
Tu t'es équipé plus que joliment, tu as toujours versé dans la passion dès qu'il s'agissait de parler guitare, de jouer de la guitare, de photographier des guitares, de conseiller des guitares...
Je trouve que ce serait dommage de succomber à une mauvaise passe, surtout qu'on en ressort généralement beaucoup plus fort !
Ne cherche pas à forcer les choses, laisse toi le temps de retrouver l'envie, entretien tranquillement ce que tu aimes faire, mais ne te décourage pas. Comme Manu, tu risques fort de le regretter des années après.
Et sans vouloir faire le lèche derche du forum, prends peut-être un peu de temps pour revenir parler ici avec nous. C'est con à dire, mais quand j'ai un coup de mou guitaristique, le fait d'en parler, d'en regarder, d'en écouter ici, ça me remet sur les rails petit à petit.
Dans tous les cas, la pratique doit rester un plaisir avant tout. Mais connaissant ton engouement passé pour cet instrument, je trouve que ce serait une terrible perte...
Et je confirme que ça m'attriste également beaucoup de lire ça. Mine de rien, on est une petite "famille", et voir quelqu'un dans le creux de la pente, ça file le bourdon...
J'espère que ça ira mieux pour toi prochainement, et que tu reprendras un manche en main avec la conviction que c'est fait pour toi, chose que, personnellement, je crois sincèrement !