le minimum syndicale...la passion s'est estompé et le temps me manque
Du coup je pense faire partir mon ampli pour prendre plus petit "au cas ou"!
J'attends le FGMeet voire si ça me remet en selle (si je sais plus jouer je m'occuperais du barbecue )

Euh ... rassures toi, tu sauras toujours mieux jouer que moi !!!deny a écrit : jeu. 15 juin 2017 14:47 J'attends le FGMeet voire si ça me remet en selle (si je sais plus jouer je m'occuperais du barbecue )![]()

Bonne chance, tiens nous au courant !rock8t a écrit : jeu. 15 juin 2017 15:54 CDC : Je commence à chercher un nouveau boulot, et hier j'ai poser quelques CV et candidatures spontanées. Une annonce été très intéressante, car proche de là ou j'habite, une petite startup dans le domaine de la réalité virtuelle. Le cabinet de recrutement m'a appelé toute a l'heure car mon CV leur a plu, il l'envoi à l'entreprise, puis me rappel lundi pour me tenir au courant.
Franchement, si en sortie de Master j'arrive a rentrer dans une boite de réalité virtuelle, je peux mourir heureux ensuite !

Oui mais le plus tard possible comme disait le regretté Thierry (Roland... pour les plus jeunes ...)

Tout à fait, mon p'tit Jean-Mi-Mi !

Une direction que je trouve enfin au bout de 4 ans de travail. Un son et une ambiance dans la lignée des films de série B vintage.

T'inquiète pas pour ça, on est tous exactement comme ça au début, sauf quelques aliens très à l'aise devant les gens.rammsteinarmy a écrit : ven. 16 juin 2017 11:27 C'était très sympa, même si quand on regarde les photos on a l'impression que je n'ai pas été au toilettes depuis une semaine![]()

rammsteinarmy a écrit : ven. 16 juin 2017 11:27 C'était très sympa, même si quand on regarde les photos on a l'impression que je n'ai pas été au toilettes depuis une semaine![]()

Alors Fenderstruck ce concert qu'est-ce que ça a donné ?FenderstrucK a écrit : sam. 17 juin 2017 06:45rammsteinarmy a écrit : ven. 16 juin 2017 11:27 C'était très sympa, même si quand on regarde les photos on a l'impression que je n'ai pas été au toilettes depuis une semaine![]()
Demain pour moi, concert des élèves de mon prof : je pense que je serai dans le même état que toi. 2 morceaux pour ma part mais je flippe de ne pas pouvoir me mettre dans ma bulle et rester concentré. Se faire plaisir, je crois que l'objectif principal est là mais pas évident devant un public...![]()

Ben, je dirais CDG et CDC contre moi-même...rammsteinarmy a écrit : dim. 18 juin 2017 15:44Alors Fenderstruck ce concert qu'est-ce que ça a donné ?FenderstrucK a écrit : sam. 17 juin 2017 06:45rammsteinarmy a écrit : ven. 16 juin 2017 11:27 C'était très sympa, même si quand on regarde les photos on a l'impression que je n'ai pas été au toilettes depuis une semaine![]()
Demain pour moi, concert des élèves de mon prof : je pense que je serai dans le même état que toi. 2 morceaux pour ma part mais je flippe de ne pas pouvoir me mettre dans ma bulle et rester concentré. Se faire plaisir, je crois que l'objectif principal est là mais pas évident devant un public...![]()

Oh j'avais raté ça!deny a écrit : jeu. 15 juin 2017 14:47 Et voila 6 mois sans pratiquement de guitare;j'hésite a revendre une partie de mon matos mais garder
le minimum syndicale...la passion s'est estompé et le temps me manque
Du coup je pense faire partir mon ampli pour prendre plus petit "au cas ou"!
J'attends le FGMeet voire si ça me remet en selle (si je sais plus jouer je m'occuperais du barbecue )![]()

Génial ... ça, c'est le genre de nouvelle qui fait chaud au coeur ! ... super content pour toi, Gwen !!!Gwen Armor a écrit : jeu. 29 juin 2017 13:27 Après 4 mois de combat contre la douleur, je revis pleinement, et du coup je peux reprendre mes instrus et le plaisir de jouer quotidiennement.
Gwen, le retour avec une super pêche![]()
![]()