Bonjour à tous !
Etant joueur de hard/métal, je cherche un ampli avec une bonne disto, j'ai actuellement deux cube Roland, mais c'est bien pour le transport ou pour quelques effets, mais la disto en elle même est assez crade
J'aurais donc deux questions: j'ai remarqué le HT-40 Club, et je souhaitais savoir si vous saviez s'il est bon comme ampli ainsi que niveau disto ?
Et j'aimerais savoir: J'ai vu ce modèle HT 40 Club et HT 40 Club B-STOCK, quelqu'un saurait ce qu'est le B-STOCK ? L'ampli est exactement le même le prix change et il y a ça dans la description.
Merci d'avance !
"When a man lies he murders Some part of the world. These are the pale deaths Which men miscall their lives. All this I cannot bear To witness any longer. Cannot the kingdom of salvation Take me home"
Guitare: Fender Stratocaster 60's - Epiphone Explorer Korina 1958
Amplis: Roland Cube 15x - Roland Mini Cube
Salut, le B-Stock c'est un ampli qui à un défaut, au niveau du tolex ou autre qui n’empêche pas de jouer normalement d'où le prix inférieur, pour ce qui est du HT-40 c'est un bon ampli, déjà très puissant et parfait en clean et en saturation, après tout dépend du type de son que t'aime mais attention 40w à lampes c'est pas trop pour une utilisation à la maison !!
Guitares: Fender American Standard Stratocaster, Ibanez RG 350 (DiMarzio Pickups). Basse: Ibanez SR600. Ampli: Blackstar HT-5 combo. Effets: Boss DS-1, AMT California Sound, Ibanez TS9, TC Electronic Hall Of Fame Reverb, BYOC OD2.
Ah ouais à lampe exact, j'avais vu combo, et j'ai pas fais attention au fait qu'il soit pas transistor -_- C'est vrai que tu as raison, question de jouer à la maison c'est pas fais pour ça, je vais plus me concentrer pour un Transistor pour le moment.
Dans ce cas la, avec toujours une bonne qualité de disto, que me conseillerais-tu ?
"When a man lies he murders Some part of the world. These are the pale deaths Which men miscall their lives. All this I cannot bear To witness any longer. Cannot the kingdom of salvation Take me home"
Tu as des ampli à lampes entre 1 et 5w qui sont parfait pour la maison genre le Blackstar HT-5 ou le HT-1.
Si tu à du mal à trouver ce qu'il te faut crée un nouveau sujet dans la rubrique amplification on te répondra sans problème.
Guitares: Fender American Standard Stratocaster, Ibanez RG 350 (DiMarzio Pickups). Basse: Ibanez SR600. Ampli: Blackstar HT-5 combo. Effets: Boss DS-1, AMT California Sound, Ibanez TS9, TC Electronic Hall Of Fame Reverb, BYOC OD2.
Merci bien
Je vais regarder plus en détails tout ça
SAlut à tous! Vous avez des nouvelles concernant la tête d'ampli HT-50? Date de sortie ou autre? Merci
" Hey you , out there beyond the wall, breaking bottles in the hall; can you Help me ? Hey you , don't tell me there's no hope at all. Together we stand, divided we fall... "
Très sympa cette tête HT-50 avec différents voicing par canal, par contre toujours pas d'EQ 3 bandes pour le clean dommage dommage...
OUaw! Merci pour cette vidéo ! ça promet! Je crois bien que je vais me diriger vers ce choix avec le cab Ht 212 ! (2*12") Il me semble que c'est celui utilisé dans la video non? J'arrive pas très bien comprendre ce qu'il dit !
" Hey you , out there beyond the wall, breaking bottles in the hall; can you Help me ? Hey you , don't tell me there's no hope at all. Together we stand, divided we fall... "
Merci de ne pas poster deux messages à la suite. Il suffit d'éditer son premier message, pour rajouter quelque chose.
Salut, t'as enregistrer de quel façon ?
la vidéo du HT-50 déchire vraiment, Blackstar continue dans la veine des HT, je trouve ça tout bonnement excellent, versatile, enfin du bonheur ! Vous savez a peu près vers quel prix il doit être vendu ?
"Blues is easy to play; hard to feel" - Jimi Hendrix Guitare: Fender Telecaster standard, Guitare acoustique andaluza, Ibanez copie Es-335 de 1970-80, Jim Harley électro-acoustique, aria folk Ampli: Vox VT30 Effets:EHx Big Muff Pi Objectif: ampli a lampe et voler les doigts de Jimmy Page
J'ai enregistrait avec une camera JVC evario et ensuite j'ai extirper le son de la video un petit mixage avec audiofanzine. Bon je prefererai avoir une table de mixage pour capter l'essence même de ce magnifique ampli j'essairai de faire une meilleur prise
Je viens de passer BS user aussi !
J'ai acheter un HT-20 Combo et franchement , j'en suis très content !! il est génial ! ;p
Je pensais pas que ça crachait autant , j'ai été impressionné !!
Bonjour,
je viens de m'acheter le HT5C, j'en suis enormément content mais il manque un petit truc au niveau de la disto... J'aurais voulu savoir si vous l'aviez déjà essayé avec une Boss ML2, ou si vous avez d'autres suggestions de pédales, je suis preneur ... Je cherche un son Hardcore / Métal (à la Hatebreed en gros) !
Merci d'avance !
Non en faite c'est dut au manque de projection du 10" si t'est pas pile en face du HP genre il est par terre et toi t'est debout devant ça sonnera pas pareil du tout !! Au début j'avais aussi ce sentiment maintenant je l'ai mis sur une chaise et ça a plus rien à voir !!
Salut , a noel je vais, peut étre acheter un blackstar HT1R http://www.woodbrass.com/blackstar-ht1r-p114912.html ça a l'aire vraiment cool. je me posai une question, 1W a lampe = combien de watt transistor ? et sinon j'ai une pedale boss me 20 et une guitare epiphone les pauls standard , ça pourrait le faire ?
merci d'avance.
Guitare: Epiphone les pauls standard ebony Ampli: Blackstar HT1R Pédales: Boss ML-2, Morley pro series , EHX memory boy.
(vend boss me-20) Enregistreur: Zoom H2
1w lampe = 1 transistor, 1w reste 1w (je dis ça mais j'ai compris pourquoi tu demande ça, ce commentaire et juste pour que les ouf d'electro vienne pas nous taper sur les doigt)
sinon il serai bien l'equivalent d'un 10w ce pepere ... il crache pas mal !
Ok merci ! quand tu dit il crache bien sa veut dire il envoie bien ou il grésille bien ?
Guitare: Epiphone les pauls standard ebony Ampli: Blackstar HT1R Pédales: Boss ML-2, Morley pro series , EHX memory boy.
(vend boss me-20) Enregistreur: Zoom H2