alors là c'est même pas discutableenguerranjo a écrit :ah voui on veut des samples !!!
steupé !

alors là c'est même pas discutableenguerranjo a écrit :ah voui on veut des samples !!!

Tu ne lui à pas mis de filtre anti Coockie à l'ordi de ta mèretoto31 a écrit :moi je paie en cookies de ma mère sa ira ?? XD bon aller un petit solo gratis et ça ira

Et ......... pourquoi pas avec un TB ? T'es raciste ?YannaY a écrit :y'a un truc génial qu'on pourra faire cet été , au FG meet , on va pouvoir comparer les sonorités entre le cc2 et le cc2x![]()
j'ai hâte !!

Fullbazar a écrit :Tu ne lui à pas mis de filtre anti Coockie à l'ordi de ta mèretoto31 a écrit :moi je paie en cookies de ma mère sa ira ?? XD bon aller un petit solo gratis et ça ira

on est content pour toiBigson a écrit :Le VT15 est a la maison

hors sujet : tous les modos ont mis un pere noël sur leurs avatar ??YannaY a écrit :en voilà une bonne nouvelle !

désolé c'est ma première année sur le forumYannaY a écrit :comme tous les ans à cette période...

oui heu je veut pas dire mais moi aussi... c'est pas vraiment un exploit...Bigson a écrit :PS : oui j'ai lu toutes les pages

Je vais finir par croire que tu m'en veuxtoto31 a écrit :oui heu je veut pas dire mais moi aussi... c'est pas vraiment un exploit...Bigson a écrit :PS : oui j'ai lu toutes les pages

173€NicolasA a écrit :Ah c'est joli, hein?![]()
Ils ont annoncé un prix?