Phil72 a écrit :jolis les bobbers mais me faut du confort à mon âge
J'y viens , j'y viens aussi ......

Phil72 a écrit :jolis les bobbers mais me faut du confort à mon âge

maxdu39410 a écrit :ca fait plaiz de voir des motards ici moi je roule depuis mes 5ans (sisi)j'ai commencé en PW50
pour ensuite aller en PW80 et en ce moment je suis toujours chez yam avec une 85 yz

sue a écrit :le soleil revient (chez moi en tout cas) et les motards sont de sortie!
ici on est à la recherche d'un quad yamaha wolverine 450.
et moi, j'ai pas encore franchi la porte d'une moto école.
du courage, du courage, du courage...
(et puis les enfants à faire grandir encore un peu)

un crosseu pas crasseu ? j'y crois pas une secondecatalan a écrit :Pour moi la moto ça a commencé il y a 15 ans , mais pas sur la route , j' ai toujours été pultot crosseu (pas crasseu) .

Tu te lances dans l' agriculture....????????sue a écrit :le soleil revient (chez moi en tout cas) et les motards sont de sortie!
ici on est à la recherche d'un quad yamaha wolverine 450.
sue a écrit :(et puis les enfants à faire grandir encore un peu)
sue a écrit :j'aime bien les custom
(je n'irais pas jusqu'au dragstar... si?... )

houlà! jvais m'envoler!Rock N Roll Forever a écrit :Tu te lances dans l' agriculture....????????sue a écrit :le soleil revient (chez moi en tout cas) et les motards sont de sortie!
ici on est à la recherche d'un quad yamaha wolverine 450.![]()
habitant en pleine Beauce, c'est un comble!mais le quad serait pour monsieur, qui a fait ceinture l'année dernière cause "cassage" de la voiture... alors ptet cette année? s'il en trouve un pas trop loin.
sue a écrit :(et puis les enfants à faire grandir encore un peu)
Mets les dans l'térreau, ça pousse plus vite ........![]()
j'ai pas la main verte... mais si un beau babysitter vient me les garder ou les conduire à l'école pendant que je vais bosser en moto, pas de prob...![]()
sue a écrit :j'aime bien les custom
(je n'irais pas jusqu'au dragstar... si?... )
HD 1340 et +++++

.............. maxdu39410 a écrit :nan je roule en ffm et juste pour le fun pas de compet ou une par an!
sinon moi j'aime bien couper a travers champ pour échapper au méchants coyotes tout de bleu vêtu
ah oui aussi si vous roulez vers parcey en enduro faites gaffe des personnes a l'esprit mal tourné ont tendu des chaines entre les arbres
maxdu39410 a écrit :ca fait plaiz de voir des motards ici moi je roule depuis mes 5ans (sisi)j'ai commencé en PW50
pour ensuite aller en PW80 et en ce moment je suis toujours chez yam avec une 85 yz