Qui joue sur LAG?
-
kumkat
- Fan de guitare

Re: Qui joue sur LAG?
Je voulais me payer une T200D, j'en ai attrapé une en magasin pour essayer,
au premier coup d'oeil, chevalet décolé de 3 mm !!!
Du coup je sais plus trop...
pas envie de claquer 300€ pour une guitare mal fabriquée en asie...
au premier coup d'oeil, chevalet décolé de 3 mm !!!
Du coup je sais plus trop...
pas envie de claquer 300€ pour une guitare mal fabriquée en asie...
Simon&Patrick Woodland Cedar, StarFire Classique

-
DeathMagnetic
- Maitre Guitariste

- Guitare : ESP
- Ampli : Peavey
+1: à ta place je la mettrais dans la liste "test non concluant" et je regarderais pour une autre.
When I am RIGHT no one remembers, and when I am WRONG, no one forgets!
-
guiguitare13
- Maitre Guitariste

- Guitare : Cort Z40AX
- Ampli : MG H&K Vox AC30
Quelqu'un aurait testé une Lag Imperator 1000 Standard ?
Matos : Cort Z40AX ; Epiphone Hummingbird CSB ; Esteve mod.1 ; Vox AC30C2 ; H&K matrix 100 ; Marshall MG15CDR ; Blackstar HT-DistX ; Digitech RP90 ; EHX memory Boy ; Boss ls2 ; AMT Britsh Sound ; Powerplant junior ;
Et vlan, Aerosmith qui reportent encore leur nouvel album... En espérant qu'il arrive max fin aout !
Et vlan, Aerosmith qui reportent encore leur nouvel album... En espérant qu'il arrive max fin aout !
-
Ellejai
- Newbie

- Guitare : Pacifica 112, Lag
- Ampli : roland
La première guitare que j'ai achetée chez Lag c'était une T66, je l'ai eu à 150 euros. Super rapport qualité prix, cordes extra, sond très clair.
Je l'ai toujours, mais on m'as offert pour mon anniv une 4 seasons spring et je prèfère celle là.
Il m'est arrivé un petit pépin avec la T66
J'avais posée la gratte sur une chaise
Je sais c'est pas super intelligent, et le chien est passé en courant à côté et bam, elle est tombée et un bouton de mécanique s'est pété. Bon c'était du plastoc en même temps. Du coup j'en ai commandé une dans mon magasin et je me suis fais changer les cordes en même temps.
10min après avoir laissé ma gratte le mec revient en faisant un peu la gueule, il me dit que mon chevalet s'est arraché quand il as accordé la corde de mi grave. Une histoire de bois trop sec.
Bref il m'en as filé une neuve, et là, surprise les mécaniques ne sont plus les mêmes, elles sont en métal. Donc ils étaient au courant qu'elles étaient mauvaises et ont bien corrigé le problème.
Mais niveau chevalet toujours pas. C'est bête.
Je l'ai toujours, mais on m'as offert pour mon anniv une 4 seasons spring et je prèfère celle là.
Il m'est arrivé un petit pépin avec la T66
J'avais posée la gratte sur une chaise
Je sais c'est pas super intelligent, et le chien est passé en courant à côté et bam, elle est tombée et un bouton de mécanique s'est pété. Bon c'était du plastoc en même temps. Du coup j'en ai commandé une dans mon magasin et je me suis fais changer les cordes en même temps.
10min après avoir laissé ma gratte le mec revient en faisant un peu la gueule, il me dit que mon chevalet s'est arraché quand il as accordé la corde de mi grave. Une histoire de bois trop sec.
Bref il m'en as filé une neuve, et là, surprise les mécaniques ne sont plus les mêmes, elles sont en métal. Donc ils étaient au courant qu'elles étaient mauvaises et ont bien corrigé le problème.
Mais niveau chevalet toujours pas. C'est bête.
-
RockNFun
- Maitre Guitariste

- Guitare : Epiphone SG
- Ampli : Vox VT20+
Et ben, sa du être ta fête ce jour la
D'ailleurs tu me fait peur, j'ai une T 66 aussi !
D'ailleurs tu me fait peur, j'ai une T 66 aussi !
Guitar addict !!
-
alexarkane
- Newbie

- Guitare : Lag arkane 1000
- Ampli : Marshall haze
Pour ma part, ma première guitare était une lag jet 100 black (que je trouvais déjà formidable malgré le fait qu'elle soit d'entrée de gamme) et je joue à présent (comme mon pseudo laisse à penser) sur une arkane 1000 black shadow et j'ai beau avoir essayé des ibanez jem ou des musicman petrucci, je trouve qu'aucune d'elles n'arrivent à la cheville des lag (j'exagère peut être un peu
), donc je ne pas changerais de marque pour rien au monde, vive les guitares françaises 
-
b3rz3k
- Fan de guitare

- Guitare : Lag rock line
- Ampli : BlackStar HT40
Hey !
Je possède LA LAG rock line trash master made in FR depuis 5ans et c est un vrai petit bijoux ^^.
Je posterais une petit photo plus tard
Je possède LA LAG rock line trash master made in FR depuis 5ans et c est un vrai petit bijoux ^^.
Je posterais une petit photo plus tard
-
khayo
- Newbie

- Guitare : Lag Blade Ibanez
+1 LAG
Voici une petite photo
Voici une petite photo
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
pepsol
- Accro à la Guitare

- Guitare : Gibson Flying V
- Ampli : MARSHALL JVM410H
Et une LÂG supplémentaire
Une ROXANE 500
Une ROXANE 500
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
modjo76
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : Lâg Imperator
- Ampli : Blackstar HT5 R
Magnifiques ces Roxannes!!
On peut avoir une petite photo de l'Arkane shadow?
On peut avoir une petite photo de l'Arkane shadow?
-
BENJAMIN11
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : LÂG Imperator
- Ampli : VOX AC-1
Salut tout le monde,je vien de faire l'acquisition d'une LÂG imperator 66 Black Metal,étant débutant je l'adore meme si cest l'entrer de gamme,par contre petite question les cordes monter dessus sont de d'addario et perso j'aime pas trop on dirais du che ing gum elles sont trop souple,qu'elle corde me conseillez vous ? Je joue principalement du acdc,Gun's.
Merci d'avance
Merci d'avance
-
grosdoigt
- Fan de guitare

- Guitare : gretsch , furch
- Ampli : blackstar ht5rh
salut
pour les cordes j'ai eu le même "problème" que toi
ma roxane est monter en hernie ball 11/48 mais si tu bend c'est peut être un peut dur ?
de toute façon il faut que tu essai plusieurs tirant pour trouvé celui qui te convient le mieux
sur l'électrique je suis en 11/48 alors que sur ma folk je suis en 10/47 extra light !
ma roxane est monter en hernie ball 11/48 mais si tu bend c'est peut être un peut dur ?
de toute façon il faut que tu essai plusieurs tirant pour trouvé celui qui te convient le mieux
sur l'électrique je suis en 11/48 alors que sur ma folk je suis en 10/47 extra light !
sans base ,il n'y a pas de sommet
-
BENJAMIN11
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : LÂG Imperator
- Ampli : VOX AC-1
grosdoigt a écrit :salut
Merci pour ta réponse