Besoin conseil nouvel ampli
-
El Phaco
- Dieu de la Guitare

- Guitare : Phaco/Gretsch/Strat
- Ampli : Lys/PR/TMB
Re: Besoin conseil nouvel ampli
Disons qu'aussi improbable que cela arrive (on tombe quand même aujourd'hui encore sur une majorité de vendeurs honnêtes, surtout pour ce type de matos), il serait ballot de claquer 300 roros sans aucune garantie pour un ampli HS...
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Frank Zappa
-
6nok
- VIP

- Guitare : Gibson LP Trad 08 DB
- Ampli : Laney Ironheart 60W
demande une vidéo pour au moins être sur qu'il fonctionne 
La différence entre un guitariste et dieu ? Dieu ne se prend pas pour un guitariste ...(FGM 2013) (oh putain ça date !)
-
Sev01
Topic author - Modérateur

- Guitare : Gibson Les Paul Trad
- Ampli : H&K Tubemeister 36
- Prénom : Corentin
Bonne idée ! J'ai demandé 
EDIT : Il me fait ça ce soir
EDIT2 : C'est nickel ! L'ampli fonctionne (Clean et Overdrive), mais bon, j'ai pas le "vrai" son de l'ampli, il c'est enregistré avec qualité Iphone, donc c'est pas non plus génial, mais ça marche
EDIT : Il me fait ça ce soir
EDIT2 : C'est nickel ! L'ampli fonctionne (Clean et Overdrive), mais bon, j'ai pas le "vrai" son de l'ampli, il c'est enregistré avec qualité Iphone, donc c'est pas non plus génial, mais ça marche
Guitares : Gibson LP Traditionnal 120th Anniversary / PRS SE Custom 24 / Eastman AC122CE
Ampli : Hugues&Kettner Tubemeister 36 +ZillaCabs Super Fat Boy / Yamaha THR10
Pédales d'effets : Boss FV-500H / Korg PitchBlack / MXR Studio Compressor / Ibanez TS9/ J.Rockett Tom Pierce OD / MXR MC-401 / Mooer SkyVerb / TC Electronic HOF 2 / MXR Carbon Copy
Pédales d'effets : Boss FV-500H / Korg PitchBlack / MXR Studio Compressor / Ibanez TS9/ J.Rockett Tom Pierce OD / MXR MC-401 / Mooer SkyVerb / TC Electronic HOF 2 / MXR Carbon Copy
-
El Phaco
- Dieu de la Guitare

- Guitare : Phaco/Gretsch/Strat
- Ampli : Lys/PR/TMB
Et ben voilà une affaire qui roule.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Frank Zappa
-
Sev01
Topic author - Modérateur

- Guitare : Gibson Les Paul Trad
- Ampli : H&K Tubemeister 36
- Prénom : Corentin
Voilà, j'ai mon ampli ! Et honnêtement, pour le peu que j'ai joué dessus là, il déboite !
Il faudra à l'avenir je pense, acheter une autre baffle pour voir
.
Merci à tous pour vos conseils ! Vous avez été géniaux ! 
Il faudra à l'avenir je pense, acheter une autre baffle pour voir
Guitares : Gibson LP Traditionnal 120th Anniversary / PRS SE Custom 24 / Eastman AC122CE