Bon, j'annonce... Une nouvelle de Pink Floyd, les deux solos de Comfortably Numb.
Je sais qu'il y a pas mal de fans de Gilmour (Daeron si tu passes par là
[youtube]mCLNFfCHdo8&[/youtube]

C'est marrant que tu dises ça car à la première (et seule pour l'instant) j'ai trouvé le 1er mieux que le 2ième !Fox a écrit : je me rend compte a l'écoute qu'ayant beaucoup bosser le deuxième solo et pas du tout le premier, ce dernier fait nettement plus brouillon ! Faudrait que je le travaille plus sérieusement.
Fox a écrit :Overdrive, boostée par une deuxième plus légère, le tout encore boosté par une pédale en fin de chaine, pour finir dans le canal clair pas forcement très tendre du Marshall...

Parce que je suis un p'tit con moqueur... et donc je me dis que tu vas pouvoir empiler tous les OD de la terreFox a écrit :Et pourquoi cette config' te fait dire que j'aimerais bien l'Axe d'ailleurs ?
Du premier, mais attention, je n'ai eu cette impression qu'après avoir comparé ta version et celle de l'album.Fox a écrit :Pour la mise en place rythmique, tu parles du premier solo, du deuxième, des deux ?

Je ne suis pas assez calé pour juger la technique, mais franchement j'ai trouvé ça super chouette à écouter (bon, mis à part la qualité d'enregistrement, mais ça c'est juste une question de hardware) ... particulièrement le second solo que j'ai trouvé extra ! ... et celui de Goldman que tu as posté ensuite est super aussi. J'espère arriver à faire ça un jour !Fox a écrit :... J'espère que je n'ai pas trop massacré ces deux superbes créations du monsieur, et j'attends vos retours avec impatience du coup.![]()
Ah oui, c'est vrai qu'elle joue de la guitare aussi !Martin_Rotsey a écrit : Pour le solo d'Hotel California, ne surtout pas s’entraîner avec ce lien :
...
La vidéo était finie que j'ai même pas vu que le solo avait commencé![]()