dimebag a écrit :salut
je poste , je sais pas trop pourquoi..... ça interpelle personne, enfin j'insiste
Voici donc une impro sur une track blues en A
soyez sympa, donnez votre avis, y'a des pains , mais dans l'idée général j'aimerai savoir si je progresse a vos yeux ! pleur4:
[soundcloud]
https://soundcloud.com/laurent-dizy/tap ... -45-hehehe[/soundcloud]
soyez sympas !! écoutez je me suis bien défoncé pour pondre ce one shoot !! certainement la meilleur prod que j'ai pondu !!!!!
Laurent
Sous mon œil de guitariste intermédiaire et du haut de mes presque deux ans de guitare, je trouve ça pas mal. Je sens bien l'hésitation tout de même, pareil pour les bends cités plus hauts. Le son est un peu saturé.
Je n'ai pas encore ton niveau, je ne fais pas beaucoup d'impro solo encore, juste rythmique.
Un truc que j'apprécie beaucoup en impro, c'est tourner autour d'une mélodie, et au long du backing track, y revenir, avec plus ou moins d'aggressivité selon le message qu'on veut faire passer...

Je trouve que c'est tourné beaucoup autour du même pot. Je suis en train d'écouter toutes tes autres impros.
Après, j'ai du culot de donner ma critique car j'ai pas trop d'expérience dans le jeu, donc les conseils j'en ai peu, mais j'écoute beaucoup de musique et c'est vis à vis de ça que je trouve cette crtitique constructive.
EDIT : Est-ce que le son des cordes à "vide" au début c'était prévu dans ton jeu ?