C'est à mon avis bien plus dur de rendre ce solo musical que de le jouer juste correctement, dans la mesure où techniquement ce n'est pas un Everest à gravir, mais qu'il demande beaucoup de feeling pour sonner. Du coup, tu as fait selon moi une grosse partie du chemin.
@Labidoule : Je suis assez mitigé sur cette presta Manu... D'un côté, le son est top et techniquement il n'y a presque rien à redire, en tout cas je suis bien incapable de trouver quelque chose à remettre en question. Mais de l'autre côté, j'ai préféré le touché de ton premier enregistrement, certes plus brouillon et avec un son trop mat, mais avec je trouve plus de "vie", plus d'expression notamment dans les vibrés (sur les bends et autres).
Je pense qu'à force de le bosser, tu t'es fatalement enfermé dans un registre plus scolaire. Maintenant il faut simplement laissé le cerveau se reposer de ce solo, et je pense que d'ici peu tu pourras sortir une version décontractée, qui allie la quasi perfection technique de cet enregistrement, et le naturel du premier de ce post.
Bon dans tous les cas sacré travail accompli, tu l'as bien en main maintenant.