Après si pour certains il n'y a que le rock et le classique et qu'on ne peut pas admettre que d'autres styles de musiques sont aimé par des personnes, en effet ce qui est gras ne va pas ensemble et j'ai rien dit
Gilmour
-
GrOdu18
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : Fender Stratocaster
- Ampli : Marshall MG15dfx
Re: Gilmour
Je crois que je me suis mal exprimé. Moi non plus je n'aime pas le métal, mais ce que je voulais dir c'est que quelque soit le style de musique de chacun, que ce soit du rock ou du rap (beark pour moi) l'important c'est que l'on vive quelque chose de fort en écoutant la musique non ? Et que pour les gens qui sont sur ce forum Pink Floyd à du les marquer autan que moi.
Après si pour certains il n'y a que le rock et le classique et qu'on ne peut pas admettre que d'autres styles de musiques sont aimé par des personnes, en effet ce qui est gras ne va pas ensemble et j'ai rien dit
-
Gilmourish
Topic author - Accro à la Guitare

- Guitare : BlackStrat & LP
- Ampli : MG10&Lampe HM
David Gilmour & Mark Knopfler fan.
Fender Strat' Classic 50's -> David Gilmour's Black Strat' Replica
Infinity Les Paul Neck Thru
Jazzmaster Replica en cours de fabrication
-
Gilmourish

Un solo que j'ecoute en boucle en ce moment, celui de Sorrow
Et cette cover est juste exceptionnelle :
[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/s3o4D9qmfrk&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/s3o4D9qmfrk&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]

Et cette cover est juste exceptionnelle :
[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/s3o4D9qmfrk&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/s3o4D9qmfrk&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
-
furywolf29
- Accro à la Guitare

- Guitare : Fender strato
- Ampli : fender super champ
Le solo de sorrow est l'un des meilleurs (celui de Delicate Sound of Thunder..... je crois que je le préfère a pulse (mais qui est bien aussi..) comme Time aussi)..
D'ailleurs aucune tabs de sorrow DSOT n'est trouvable sur internet, et faut se donner a fond pour déchiffrer...
Super sa cover mais je trouve qu'il manque un peu de détermination ou je sais pas, du "punch" dans certains passages.. (bon je dis sa en meme temps je sais pas si je pourrais en faire autant^^)
M'enfin Gilmour reste quand même inimitable
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=CqHBL1CIq_w[/youtube]
On the turning away, un solo qui change un peu de celui du double CD (tiré du VHS) ahhhlala dommage qu'ils le font pas en DVD!!!
D'ailleurs aucune tabs de sorrow DSOT n'est trouvable sur internet, et faut se donner a fond pour déchiffrer...
Super sa cover mais je trouve qu'il manque un peu de détermination ou je sais pas, du "punch" dans certains passages.. (bon je dis sa en meme temps je sais pas si je pourrais en faire autant^^)
M'enfin Gilmour reste quand même inimitable
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=CqHBL1CIq_w[/youtube]
On the turning away, un solo qui change un peu de celui du double CD (tiré du VHS) ahhhlala dommage qu'ils le font pas en DVD!!!
-
Guitfun
- Accro à la Guitare

- Guitare : Une pelle
- Ampli : Grille-pain 6 watt
Gilmourish.com/
Bonjour,
Mon professeur vient à l'instant de partir, et il m'a laisser comme cadeau l'adresse d'un site qui répertorie énormément de chose sur David Gilmour (Pink Floyd). On retrouve sur ce site énormément d'infos comme des articles de presses, des Backing Tracks inédits, mais surtout des astuces pour avoir LE son Gilmour : liste du matériel utilisé pour CHAQUE morceaux de CHAQUE album, bref un travail de fou que je partage avec vous :
http://www.gilmourish.com/

Mon professeur vient à l'instant de partir, et il m'a laisser comme cadeau l'adresse d'un site qui répertorie énormément de chose sur David Gilmour (Pink Floyd). On retrouve sur ce site énormément d'infos comme des articles de presses, des Backing Tracks inédits, mais surtout des astuces pour avoir LE son Gilmour : liste du matériel utilisé pour CHAQUE morceaux de CHAQUE album, bref un travail de fou que je partage avec vous :
http://www.gilmourish.com/

Pour rester soit-même dans un monde qui s'évertue jour et nuit a vous rendre comme n'importe qui, il faut gagner la plus rude bataille qu'un humain puisse livrer, et cette bataille n'a pas de fin...
-
JFrusciante
- VIP

- Guitare : Fender Telecaster
- Ampli : Fender SuperChamp
Il est assez connu ce site, je pense qu'ils en ont entendu parler 
Allez, je jette de l'huile sur le feu : moi, Gilmour me fait... rien.
Allez, je jette de l'huile sur le feu : moi, Gilmour me fait... rien.
Guitares : Fender Tele mex, Fender Stratacoustic, Norman B20
Ampli : Fender SuperChamp XD
Effets : TC Electronic Polytune, MI Audio Blues Pro, Ibanez WH10v2, Digitech Whammy, EHx Big Muff Pi USA, EHx Stereo Memory man with Hazarai, EHx Nano small stone, Digitech JamMan.
Red Hot Chili Peppers, White Stripes, Rodrigo y Gabriela, John Frusciante, Peter Fox, Bloc Party, Seeed, Rage Against The Machine, Led Zeppelin, Die Ärzte, MGMT, Luke, Cold Steel, et moi-même avant tout.
Effets : TC Electronic Polytune, MI Audio Blues Pro, Ibanez WH10v2, Digitech Whammy, EHx Big Muff Pi USA, EHx Stereo Memory man with Hazarai, EHx Nano small stone, Digitech JamMan.
Red Hot Chili Peppers, White Stripes, Rodrigo y Gabriela, John Frusciante, Peter Fox, Bloc Party, Seeed, Rage Against The Machine, Led Zeppelin, Die Ärzte, MGMT, Luke, Cold Steel, et moi-même avant tout.
-
imkawed
- Dieu de la Guitare

- Guitare : strat-CP50/epi-EF500
- Ampli : BH5h-G12H
normal, quand on écoute du Frusciante....

-
JFrusciante
- VIP

- Guitare : Fender Telecaster
- Ampli : Fender SuperChamp
J'écoute vraiment, mais alors vraiment pas que ça. C'est très minoritaire ces temps ci d'ailleurs. "mdr"
Guitares : Fender Tele mex, Fender Stratacoustic, Norman B20
-
imkawed
- Dieu de la Guitare

- Guitare : strat-CP50/epi-EF500
- Ampli : BH5h-G12H
aaah!! tu a enfin compris...

-
Gilmourish

Ouais le site Gilmourish est assez connu, c'est LA référence.
C'est le guitariste de Airbag qui le gère.
JFrusciante, c'est pas possible
C'est le guitariste de Airbag qui le gère.
JFrusciante, c'est pas possible