Page 1 sur 1

changement de micro

Posté : lun. 31 mars 2008 19:59
par jimmy-moore
bonjour,

je m'apelle vincent j'ai 17 ans je joue de la guiatre depuis peu de temps mais j'ai toujours était doué pour jouer des instruments

je possède une guitare ibanez GSA6 SERIE JUMPSTART
j'adore cette guitare son design sa couleur son manche...
seulement je trouve que lé micro de série (Humbucker PSND2 (vibrato) + 2 single coils PSNDS (central et manche))
son un peu bof et je voudrais les changer
j'aimerais pouvoir mettre un micro DiMarzio Evolution (H) pour le chevalet et un DiMarzio Evolution (S) pour le central (ces micros sont ceux incorporés sur l'ibanez JEM7V-WH de steve vai seulement je ne sais pas si ces micros sont compatibles avec ma guitare et si oui quel micro pourrais-je utiliser pour le manche (sachant que celui-ci et simple)

merci d'avance pour vos reponses

Re: changement de micro

Posté : lun. 31 mars 2008 20:16
par baloo
Bonjour,
Attention : Vous devez vous présenter avant de poster votre premier message.
Lors de l'inscription vous avez coché cette case :

Merci d'utiliser le forum de présentation : Présentation des membres

Re: changement de micro

Posté : lun. 31 mars 2008 20:47
par baloo
Je ne pense qu'il n'y a aucun probléme, tu peut installer ces micros sur ta guitare sans modification de la lutherie (ce qui ne serait pas le cas, si les micros était actifs).

Re: changement de micro

Posté : lun. 31 mars 2008 21:57
par YannaY
pas de soucis pour changer tes micros , il faut juste être minutieux ( pour pas rayer bêtement ta gratte avec un tournevis ou alors la bruler avec le fer à souder , une fois la plaque avec les micros retirés , poses des chiffons sur le corps )

Re: changement de micro

Posté : mar. 1 avr. 2008 11:30
par jimmy-moore
merci pour les conseil