Page 1 sur 1

Le Deun's

Posté : mar. 12 janv. 2010 23:21
par Le Deun s
Bon ben voila,j'y suis. On viens de m'offrir ma 1ère guitare à 38 ans et je commence depuis 2 jours,je n'y connais strictement rien à la musique (mon frère est batteur et jazzman accro) et moi j'ai toujours aimé écouter et envier les musiciens,les guitariste en particulier.Mais l'occasion ne c'est jamais présentée et la vie ne m'a jamais permis de la provoquer.Ma femme était évidemment au courant et c'est elle qui est à l'origine de mon sourire désormais figé a la Joker
1 : le déballage de ma guitare,le papier est jolie , a la forme je devine évidemment ce qu'il contient et je m'étonne de ressembler à mon fils quand il c'est lever le matin du 25 dec.J'ouvre avec frénésie l'emballage et ...... UNE GUITARE...... Pas la peine d'en rajouter il est évident que cela me fais plaisir
2 : On mange le gâteau et il me tarde qu'il soit finis pour commencer à prendre l'objet de mes désirs (après ma femme) dans mes mains.
3 :Je l'observe , la regarde ,l'étudie ,et enfin LE TOUCHE,ma femme commence à regretter son kdo,les sons qui sortent de ce bel objet son horrible,je la pose sur.......aie pas de support.Les enfants la regarde d'un air intéresse "Que personne n'y touche sinon pas de DVD après le bain".Ouf ils ont compris.Vite la planquer sur l'armoire jusqu'à demain,j'irais chercher un support au magasin.
4 :Je parcours internet pour trouver des vidéos et méthode écrite pour commencer et ça y est j'ai fais mes 1er accords.

Un nouveau passionné.

Le Deun's

Re: Le Deun's

Posté : mar. 12 janv. 2010 23:25
par améliemelloo
Bienvenue :hello:

Re: Le Deun's

Posté : mar. 12 janv. 2010 23:52
par YannaY
bonjour et bienvenue :hello:

Re: Le Deun's

Posté : mer. 13 janv. 2010 07:21
par deny
Bienvenue Le Deun s :hello:

Re: Le Deun's

Posté : mer. 13 janv. 2010 08:05
par Grizz
Présentation originale :mdr1: :mdr1:

Bienvenue

Re: Le Deun's

Posté : ven. 15 janv. 2010 08:33
par Le Deun s
Merci à vous les amis

Re: Le Deun's

Posté : jeu. 21 janv. 2010 00:02
par Dimitri Fabien
Bonjour, bienvenue