Page 1 sur 1

Les Wriggles

Posté : mar. 13 avr. 2010 08:25
par oioi17
Bonjour tout le monde!

Je recherche des tablatures de diverses chansons des WRIGGLES ou de VOLO (le groupe de Fred VOLOVITCH :super: ) mais impossible d'en trouver sur le net. Ils ont quelques petites mélodies bien sympa qui ne m'ont pas l'air très compliquées (ca reste à voir :mrgreen: ) qui me permettraient de grtater un peu :D . Je recherche aussi si possible des petits tuto en vidéo carément, ce serait plus simple pour moi mais bon faut pas trop en demander :mrgreen: .

Donc voila, si une bonne âme peut m'aider, je la remercie d'avance. :super:

Re: Les Wriggles

Posté : mar. 13 avr. 2010 09:23
par deny

Re: Les Wriggles

Posté : mar. 13 avr. 2010 10:11
par Yolo
J'ai essayé à mes débuts et j'ai trouvé que certains morceaux étaient super durs... :aille2:

Sur http://forumleswriggles.free.fr/ tu as pas mal de tab.

Re: Les Wriggles

Posté : mer. 14 avr. 2010 08:40
par oioi17
Merci à vous! J'ai fouiner très vite fait dans le forum des WRIGGLES et je devrais trouver quelqques trucs sympa. Par contre sur 911tabs j'arive pas à les voir ces p***in de tablatures! :mrgreen: Je connaissais déjà ce site mais je comrend pas son fonctionnement... à croire que j'ai un problème :gene: .
Sinon à tout hazard...vous n'auriez pas quelques tutoriels en vidéos...? Parce que j'ai encore du mal avec les tablatures :gene: .

En tout cas merci!

Re: Les Wriggles

Posté : mer. 14 avr. 2010 23:15
par Yolo
Non y'a pas grand chose sur les Wriggles, voir rien.. pour des cours. :)
Tu vas t'habituer aux tablatures... ;) fais juste le rapprochement avec les morceaux choisis en les écoutant.