Page 1 sur 1
[ROLAND] Cube 20 watts
Posté : lun. 19 avr. 2010 17:50
par wig wam
J'ai acheté cet ampli pour 160€ a peine, et franchement, je ne le regrette pas du tout, j'ai une Strom ST350, c'est-a-dire une guitare très très bas de gamme, et ca rend bien!
les +
- peu encombrant
- facile d'utilisation
- multitude d'effet et de rafinement
- le prix très accessible
- beaucoup d'effet
- assez puissant
Les - :
je peine a en trouver. lol

Re: [ROLAND] cube 20 watts
Posté : lun. 19 avr. 2010 20:26
par tonio1611
salut

,
toi ta pas du lire comment faire un test

Re: [ROLAND] cube 20 watts
Posté : lun. 19 avr. 2010 20:29
par deny
tonio1611 a écrit :salut

,
toi ta pas du lire comment faire un test

et oui faut le refaire en suivant les régles ;
regles-de-presentation-des-tests-t12787.html
Merci

Re: [ROLAND] Cube 20 watts
Posté : dim. 25 avr. 2010 17:52
par LordOfShadow65
J'ai eu l'occasion de l'utiliser pendant quelques jours chez mon cousin avec une Epiphone LP100. Les cleans étaient pas géniaux (je m'attendais à un clean meilleur qu'avec ma Schecter et mon Vypyr, surtout que j'avais entendu dire que c'était un point fort de l'ampli et le son en clean j'ai pas du tout aimé ...) la disto ça allait mais comparé au Vypyr, on a un moins bon son ...
Je suis peut-être devenu exigeant en fait

Re: [ROLAND] Cube 20 watts
Posté : mar. 15 juin 2010 17:21
par mike_is_a_punkrocker
Bonjour,
je posséde moi aussi cet ampli.
Ce que je peux en dire c'est qu'il rend bien sur une petite guitare si on est pas trop exigeant mais aprés ...
Re: [ROLAND] Cube 20 watts
Posté : ven. 18 juin 2010 14:45
par triallica
Tou à fait d'accoord avec mike!Il ne faut pas être trop exigeant , mais il est parfait poru les débutants
Re: [ROLAND] Cube 20 watts
Posté : ven. 18 juin 2010 15:28
par JFrusciante
wig wam a écrit :Les - :
je peine a en trouver. lol

Mince, y a des limites !

Re: [ROLAND] Cube 20 watts
Posté : ven. 18 juin 2010 15:32
par boucle_dor
JFrusciante a écrit :Mince, y a des limites !
+1

Re: [ROLAND] Cube 20 watts
Posté : ven. 18 juin 2010 18:48
par Big Jack
+10 !
Re: [ROLAND] Cube 20 watts
Posté : sam. 19 juin 2010 14:40
par yannick
moi j'ai eu cet ampli et je plussoie, c'est pas non plus une tuerie, m'enfin c'est pas mal... faut dire que j'avais une bonne gratte
Re: [ROLAND] Cube 20 watts
Posté : sam. 19 juin 2010 15:15
par imkawed
à mon avis les teste de materiel ne devrais pas être fesable comme ça. ils devrais être validé par la team avant d'être poster!
sinon on va avoir un tas de test fait par nimportequi(pas dans le sens péjoratif) et surtout par "le mec débutant qui viens de recevoir son matos et qui n'y connait rien"
Re: [ROLAND] Cube 20 watts
Posté : sam. 19 juin 2010 15:19
par boucle_dor
imkawed a écrit :à mon avis les teste de materiel ne devrais pas être fesable comme ça. ils devrais être validé par la team avant d'être poster!
sinon on va avoir un tas de test fait par nimportequi(pas dans le sens péjoratif) et surtout par "le mec débutant qui viens de recevoir son matos et qui n'y connait rien"
+1
Quand on est débutant on va dire que c'est parfait meme si c'est nul
Il faut au minimum une base pour comparer et un avis un minimum objectif
Si on prend cet ampli par exemple en comparant aux amplis de la meme gamme de prix (peavey vypyr , vox VT , marshall MG ...)
Car dire youpi j'ai mon ampli c'est le meilleur

(à ne pas prendre mal)