Page 1 sur 1
Reprise de Satriani.
Posté : mer. 19 mai 2010 18:27
par espltd
Chers amis guitariste
Me voici dans une vidéo ou j'interprete un morceau [et non une chanson

] du maitre joe satriani !
En espérant que vous apprécierez , musicalement Thomas
Matos = pedal wah wah vox
Marshall Series 15 Dfx
Esp/Ltd EC-50
[youtube]<object width="480" height="385"><param name="movie" value="
http://www.youtube.com/v/rduBhCv9t1I&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
http://www.youtube.com/v/rduBhCv9t1I&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>[/youtube]
Re: REPRISE DE SATRIANI !!
Posté : mer. 19 mai 2010 18:32
par deny
Lorsque vous postez un message, il est précisé : "Titre : N'employez pas de MAJUSCULES, ni de symboles décoratifs (/ , * , % , $ , \ ,...)".
Merci d'éditer votre titre pour supprimer les majuscules abusives.
Re: Reprise de Satriani.
Posté : mer. 19 mai 2010 18:56
par Guitfun
Salut,
Bravo pour ton interprétation

!
C'est carré, ça respecte le rythme, mais par contre, le problème, personnellement est au niveau du son, mais cava encore, dans l'original, c'est un son qui favorise les basse, un peu "rêveur"... dans ta reprise, je pense qu'il y a trop saturation ce qui entraine, que parfois ça ne rend pas très bien au niveau de la propreté.
J'ai aussi remarqué une erreur vers 3.35, à confirmer, je pense que c'est au niveau d'un bend...
Mais ça reste tout de même bien, tu a la technique pour le jouer c'est sûr, et j'ai bien aimer les petite harmoniques soufflées ^^, je vois que je ne suis pas le seul à en abusé.
Re: Reprise de Satriani.
Posté : mer. 19 mai 2010 19:00
par espltd
Merci pour ta réponse !
Oui je suis d'accord pour le son ...
mais justement j'ai voulu exagéré sur la saturation et sur le "treble" pour pouvoir réussir les harmoniques

.
Re: Reprise de Satriani.
Posté : mer. 19 mai 2010 19:11
par Guitfun
espltd a écrit :Merci pour ta réponse !
Oui je suis d'accord pour le son ...
mais justement j'ai voulu exagéré sur la saturation et sur le "treble" pour pouvoir réussir les harmoniques

.
Ok, je fait pareil en plus, c'est vrai que les harmonique sortent plus facilement

.
Re: Reprise de Satriani.
Posté : mer. 19 mai 2010 19:20
par espltd
^^.
Heu une derniere question... Tu sais comment je devrais faire pour que cette vidéo soit un peu plus vu ? Enfin en gros comment me faire de la pub x ) ?

Re: Reprise de Satriani.
Posté : mer. 19 mai 2010 19:34
par Guitfun
Tu peux laisser des commentaires sur d'autre vidéos par exemple, et tu laisse le lien de ta vidéo avec un petit message à coté

. Bien sûr sans que sa soit du flood (copié-collé).
Commencer par youtube serait bien.
Re: Reprise de Satriani.
Posté : mer. 19 mai 2010 19:44
par espltd
d accord merci
