Page 1 sur 1
M-100FM ou RG370DX bk?
Posté : ven. 13 août 2010 23:14
par dragonien
Bonjour, j'aimerai m'acheter une nouvelle guitare mais j'hésite entre une LTD M-100FM et une Ibanez RG370DX bk. Je joue du Metallica, et je compte jouer du dragonforce bientôt; je suis donc plutôt orienté metal. Laquelle me conseillez-vous?
Re: M-100FM ou RG370DX bk?
Posté : sam. 14 août 2010 07:27
par gromoldor
Bonjour,
Ce que je vais dire ne vas pas t'aider mais ces deux guitares ce ressembles, à quels détails prés ( micro HSH pour la Ibanez et HH our la Esp) .
Donc vu, que je n'ai essayé aucune des deux, et qu'elles se ressemblesnt, à quels détails prés, le mieux serait de les essayer !
Sinon la Ibanez offrira un jeu plus polyvalent (grâce à son micro simple) !
Mais il ne faut pas oublier que les guitares Esp-Ltd, ont un excellent rapport-qualité-prix
Musicalement

Re: M-100FM ou RG370DX bk?
Posté : sam. 14 août 2010 08:50
par customtagratte
+1
esp ltd me parait être le mieux pour se que tu veut jouer après tu veut absolument la série M?
et quel est ton budget??
Re: M-100FM ou RG370DX bk?
Posté : sam. 14 août 2010 17:43
par dragonien
Merci pour vos réponses, bien qu'elles ne m'avancent en effet pas beaucoup. la guitare que je cherche est une guitare avec un bon vibrato, floyd rose si possible; forme strat; 24 frettes; de la marque LTD peut importe la série, du moment qu'elle me plait esthétiquement en parlant (la RG370DX BK est la seule exception car c'est la guitare qui m'a donné envie de commencer, à cause de sa beauté), et mon budget est d'environ 300€.
Re: M-100FM ou RG370DX bk?
Posté : lun. 16 août 2010 00:11
par customtagratte
si tu veut une guitare de style esp/ltd regarde sa
lot-de-guitare-et-divers-piece-t17895.html
je rabaisse le prix a 150€