Alors, j'aimerai avoir une nouvelle guitare, parce que ça fait 1 an que je joue, et je me debrouille plutot pas mal !
Ma premiere guitare, c'est une guitare ... pour debuter ! 90 Euros, avec l'ampli, la housse et l'acordeur, c'est un vrai catastrophe pour moi maintenant ! Mais pour debuter, j'était bien satisfaite !
Donc, j'ai déjà depenser tout mon argent pour un nouvel ampli (l'ampli etait pire que la guitare ...), donc j'en ai prix un pas mal pour mes moyen, un VOX VT 15.
Donc, là, ben je reflechi déjà pour quand j'aurai de l'argent (après noel je pense, j'espere !).
- Alors, niveau estetique, je flache vraiment sur les Ibanez. La RG 350 M - YE me plait beaucoup !
-Niveau ... niveau (le jeu de mot
-Niveau style, je joue un peu de tout, mais vraiment principalement, mon groupe préféré, que je peux ecouter des heure et des heures entiere : U2. ça, je joue toutes leur chanson les plus connues jusqu'au bout. SInon, les Red Hot, une dizaine en entieres. Sinon, comme je l'ai dit, du metallica (one, orion, enter sandman, master of puppets, nothing else matters ...). AC/DC, en entier back in black, hells bells, highway to hell, avec les solos.
Il me faudrait donc une guitare polyvalente, donc pour L'ibanez rg 350 m, c'est plus cibler hard rock je crois. Mais j'aime tellement son look
VOus me conseiller quoi ?
merci !!!!