Page 1 sur 1
Peavey T-30
Posté : mar. 26 oct. 2010 11:17
par Dodu
Bonjours,
je voulais avoir des renseignements sur cette guitare la peavey T-30 de 1982. Je pourrais l'avoir pour 400euros.
Est ce une bonne affaire? Elle est orienté rock, blues metal ect?
J'ai fais des recherches mais je ne trouve que des sites anglosaxons.
Esthetiquement je la trouve vraiment belle
Lien de l'annonce:
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=22_s
Bonne vacance et aurevoir.
Re: Peavey T-30
Posté : mar. 26 oct. 2010 21:49
par ANGLEWINDER
Tu cherche quoi exactement comme guitare et avec quel budget ?? Sinon pour ta guitare je connais pas trop cette marque mais le manche a pas l'air trop mal

Re: Peavey T-30
Posté : mer. 27 oct. 2010 10:07
par Dodu
Je cherche une guitare assez polyvalent! J'ai au max 400euros de budjet. Et je n'achete de l'occas que dans mon departement pour une remise de la guitare en main propre. Et celle la se trouve à 5km de chez moi!
Re: Peavey T-30
Posté : mer. 27 oct. 2010 10:46
par ANGLEWINDER
Une guitare asse polyvalente pour 400€... SQUIER !

tien regarde ça :
http://fr.euroguitar.com/guitare/squier ... 13386.html
Sinon si tu peu économiser encore un peu achète toi carrément une FENDER mex (un peu moins de 500€) voila bonne recherche !

Re: Peavey T-30
Posté : mer. 27 oct. 2010 11:03
par Metallica
Moi je pense que c'est une bonne affaire, en 1982, peavey faisait pas des guitares de pacotille... L'age c'est extra, et b***** elle est d'une beauté, et puis ce bois! Par contre oublie le metal, pas micros doubles....
Re: Peavey T-30
Posté : mer. 27 oct. 2010 12:12
par Dodu
J'aime moin quand meme

Re: Peavey T-30
Posté : mer. 27 oct. 2010 12:42
par Metallica
Dodu a écrit :
J'aime moin quand meme

Ouep j'adore la finition de la Peavey.
Bon et puis on sait que cette guitare a été faite aux Etats-Uni et en 1982, c'est pas rien quand même! Elle a que 20 cases par contre, mais bon ça fait original. Manche en érable et corps en frêne. Et elle obtient des résultats très bon sur la plupart des site américains que j'ai vu. Maintenant le prix... pas la moindre idée mais ça m'a l'air très correct.
PS: J'ai vu ton post sur velo vert, et ils te disent que peavey c'est pas une bonne marque et qu'il faut plutôt du Marshall... Mais j'ai envie de dire ***** ****. Bref. On compare pas un ampli Marshall avec une guitare Peavey, désolé. Peavey est une très bonne marque et je joue là-dessus. Ils ont fait quelques faux pas certes, mais ils font de super trucs et les mec de ce forum (velo vert) en savent certainement rien de ce qu'était Peavey en 82', et moi non plus, mais en tout cas pas de la daube. Enfin fait plutôt confiance à ce forum qu'à l'autre, il y plus de connaisseurs ici.
Re: Peavey T-30
Posté : mer. 27 oct. 2010 13:48
par Dodu
T'enerve pas!Il y a en a qu'un qui a repondu que peavey n'etais pas une bonne marque sinon le reste ma dit que je pouvais il y aller en toute confiance et que elle été bien noté sur un site americain!
Et evidemment je fais plus confiance a un forum de guitare qu'à un forum de velo!! Mais tous les avis son bon a prendre!
Merci de ta réponse en tous cas!
Re: Peavey T-30
Posté : mer. 27 oct. 2010 13:50
par Metallica
Non je m'énerve pas

Enfin je me suis peut-être mal exprimé. Bref honnêtemment si j'avais de l'argent, je l'acheterais rien que pour la gueule de cette guitare!

Re: Peavey T-30
Posté : mer. 27 oct. 2010 19:38
par Fullbazar
Les guitares Peavey étaient introuvables en France en 82 : elle a du être ramenée des Etats Unis . Sinon , grosse côte dans les milieux country de cette série de guitare
Re: Peavey T-30
Posté : ven. 29 oct. 2010 23:11
par Bog96
Je savais pas que peavey fesait des guitares ! ! !
Et le lien a été désactivé , je veux la voir

Re: Peavey T-30
Posté : ven. 29 oct. 2010 23:15
par Metallica