Page 1 sur 1

pour changer un peu

Posté : mer. 24 nov. 2010 11:00
par voodoocaster
ce morceau s'appelle fuerte , c'est ce qui arrive quand on casse la corde de sa strat un samedi soir et qu'on ait pas de corde de secours:

http://www.youtube.com/watch?v=302T4QHuVoU

bonne ecoute

Re: pour changer un peu

Posté : ven. 26 nov. 2010 19:28
par Grizz
Quelques petits couacs, un contrôle pas suffisant et un placement des doigts de la main gauche pas assez rigoureux ....... voila ce qui arrive quand on a trop l'habitude de la strat :mdr3:

L'écoute est néanmoins agréable, le rythme est bon. Avec un petit peu de travail, ca frôlera la perfection :)

Allez, courage et perséverance ! :)

Joli travail, continues !

Re: pour changer un peu

Posté : dim. 28 nov. 2010 11:24
par Minocha
Pour donner un style un peu plus "Flamenco" tu devrais apprendre ce que les Espagnols appelle le "Golpe" Ce qui veut dire "Frapper" ou "Coup", ce qui signifie avec la main droite frappé ta caisse c'est un mouvement assez difficile à acquérir mais quand on a le truc c'est génial et ça donne une meilleure ambiance à ta musique ;)

Re: pour changer un peu

Posté : dim. 28 nov. 2010 17:57
par voodoocaster
merci pour vos commentaires , je connais le golpe, sauf que là je jouait au mediator, et en plus j'ai essayé d'imiter la version originale, il n'utilise pas de golpe et en plus c'est une frappe jolie mais assez inhabituelle à mes oreilles.
Grizz a écrit : ....... voila ce qui arrive quand on a trop l'habitude de la strat :mdr3:
c'est exactement ça :mdr1: