Page 1 sur 1

Vds TETE BLACKSTAR lampes ht20-h + baffle 2*12 [VENDU]

Posté : dim. 9 janv. 2011 14:26
par clear_guitar
Vds TETE BLACKSTAR lampes ht20-h + baffle 2*12 cause achat nouvel ampli.

Clean (strat us)
http://soundcloud.com/clear_guitar/clea ... tar-ht20-h

Saturé (strat us, micro hot rail)
http://soundcloud.com/clear_guitar/over ... nnel-ht20h



Image


La tête HT Studio 20H produit une puissance de 20 Watts et est équipée de 2 lampes ECC83 et 2 x EL34

Le préampli associé à la section puissance en EL34 (cathode biased) font de cette tête d''ampli Blackstar celle qui sonnera le plus "vintage" de la gamme HT Venue, du clean boutique à la saturation bien épaisse, en passant par de magnifiques sons crunchs.

Le contrôle interactif ISF vous permet d'ajuster finement la réponse des réglages de tonalité entre les 2 voicings "traditionnels" USA et UK

Deux canaux sont disponibles: un clean sur lequel vous trouverez des réglages de volume et tone, un overdrive avec réglages de gain, volume, bass, middle, treble et ISF, ainsi qu'un master avec volume et reverb.

La face arrière de cette tête Blackstar se compose elle d'une boucle d'effets, d'un niveau de switch, d'une sortie jack avec simulation de HP, 2 sorties HP et d'une prise footswitch.

Footswitch FS-4 fourni.

Baffle 2*12 160W celestion

Acheté neuf en septembre 2010 766 euros; vendu : 650 euros

Etat parfait, utilisation appart seulement (environ 6 heures tout au plus)


Remise en mains propre, à voir et essayer sur versailles

julien : 06-xx-xx-xx-xx

Re: Vds TETE BLACKSTAR lampes ht20-h + baffle 2*12 [NEW mp3]

Posté : dim. 9 janv. 2011 19:58
par The_Pumpkin_Head
dommage que ce soit plus que mon budget (que je n'ai pas encore d'ailleurs), parce que le matos à l'air très intéressant. tu vas acheter quoi pour le remplacer?

Re: Vds TETE BLACKSTAR lampes ht20-h + baffle 2*12 [NEW mp3]

Posté : dim. 9 janv. 2011 20:11
par clear_guitar
Yes pumpkin' :super: c'est effectivement du trés bon matos. Si je pouvais me le permettre je le garderai mais je souhaite acquérir un mesa boogie (express 5:50) en version combo.

En tout cas je ne regrette pas d'avoir flashé sur cette marque qu'est blackstar. Ils ont vraiment une gamme excellente, sans parler de leur produit phare et prestigieux : les "artisan" series.

A plous ! :hello: