Page 1 sur 1

Jack and Danny

Posté : mer. 6 juil. 2011 01:37
par isdincrazysniper
Bonjours,

Est-ce que cette Guitare est bonne http://www.musicstore.com/fr_FR/EUR/Jac ... 006259-003 Comparer a celle la http://www.emma-music.com/boutique/fich ... g_fr&num=1 et celle la http://www.musicstore.com/fr_FR/EUR/Jac ... 018316-000 Sinon Si vous avez d'autre proposition de guitare je suis prenant x) ! Edit: Et je viens de trouver ca http://www.musicstore.com/fr_FR/EUR/Jac ... paign=EPOQ


Merci pour votre aide Les gars ! j'apprecie vraiment ces Super un forum comme ca ! :coeur:

Re: Jack and Danny

Posté : mer. 6 juil. 2011 07:44
par vampira666
En même temps, c'est pas tout a fait le même registre musicalement parlent entre ta les pauls et la sg comparer a la jackson....
Surtout que je ne connais pas les marques que tu sites ormis jackson (qui est une éxelente marque)

Donc ne compare pas ce qui n'est pas comparable.

Re: Jack and Danny

Posté : mer. 6 juil. 2011 10:58
par isdincrazysniper
Mais il y as bien Une guitare qui a une meilleur Sonorité :x

Re: Jack and Danny

Posté : mer. 6 juil. 2011 12:01
par phake
Je ne suis pas à 100% sur de moi mais j'écarterais la Jackson. en bas de gamme elle ne sont pas terrible il me semble.

C'est pour débuter ? pour jouer quoi? avec quel ampli ? C'est pour toi ?

Re: Jack and Danny

Posté : mer. 6 juil. 2011 12:21
par isdincrazysniper
Ces Pour Jouer du Rock-Metal-rock alternatif Non Je ne debute pas Je rentre dans ma 4éme années de Guitare. Je joue avec un Fender Frontman 212r combo.

Re: Jack and Danny

Posté : mer. 6 juil. 2011 14:55
par vampira666
les jackson même en bas de gamme reste de très bonne guitare.

Re: Jack and Danny

Posté : mer. 6 juil. 2011 15:40
par QReuCk
Ca doit être pas mal typé metal en plus. Mais on peut pas en dire autant du 212R

Re: Jack and Danny

Posté : mer. 6 juil. 2011 17:24
par phake
j'irai vers une guitare type SG perso. et si tu as 4 ans d'expérience pourquoi vouloir du bas de gamme ? on peut aller vers du épiphone autour de 300€ et tu seras heureux !

Re: Jack and Danny

Posté : mer. 6 juil. 2011 20:02
par isdincrazysniper
J'ai dej Songer a l'epiphone mais Elle est trop banal Tous le monde en as une je veux, Avoir une guitare bien differente :x

Re: Jack and Danny

Posté : jeu. 7 juil. 2011 12:18
par phake
d'accord. Regarde chez Custom 77

http://www.custom77.com/html/index.php

Mais tu tiens vraiment à un si petit budget ? c'est peu et tu risque de pas trouver grand chose... :nono:

Edit : Par contre je pense qu'il te faut des micros doubles.

Re: Jack and Danny

Posté : jeu. 7 juil. 2011 19:59
par Niko24
Au bout de 4 ans de gratte dommage de rester dans une gamme de prix si petite et de galérer pour trouver une bonne gratte........ :nono:

Re: Jack and Danny

Posté : jeu. 7 juil. 2011 20:26
par isdincrazysniper
Déq que j'ai Mon travail Je Sauterais dans du Haut de Gamme :D Mais la Les Custom77 sont assez Chér :x

Re: Jack and Danny

Posté : jeu. 7 juil. 2011 20:32
par Niko24
Attend alors le taf plutot que de vouloir du bas de gamme!! En plus tu joue deja sur Fender alors patience!!
Moi sa fait près d'un an et demi que je suis sur une Harley Benton :berk1: et la je vais travailler donc je vais m'acheter du bon!!
Comme on dit: tout arrive à point à qui sait attendre!! :)

Edit: tu veus du SG? Moi aussi et pour 600 euros tu a la Gibson SG Special Faded!! Alors fait comme moi, attend et achète toi sa!! Ou du moins dans cette gamme!!

Re: Jack and Danny

Posté : sam. 9 juil. 2011 20:07
par isdincrazysniper
Mercii Nikko ! Probléme resolut Ahah !

Re: Jack and Danny

Posté : lun. 11 juil. 2011 21:34
par Niko24
isdincrazysniper a écrit :Mercii Nikko ! Probléme resolut Ahah !
Pas de problèmes!! ;)