Page 1 sur 1

SRV Hamiltone USA

Posté : mar. 20 sept. 2011 21:37
par hooker
salut a tous , je suis tombé sur une annonce sur le bon coin.fr ( desolé je ne sais pas mettre le lien :/ ), mais allez voir donc le bon coin .fr /region rhone-alpes/taper: fender stratocaster/instrument de musique et c'est la 6 eme annonce une hamilton srv usa, c'est louche! :nonon: depuis la mort de stevie il n'ya que fender qui est fait des models srv(number one et lenny)de plus la hamilton est un model unique qui a été offert a srv par billy gibon, de plus j'ai conparé les photos du bon coin avec les photos trouvées sur le net de la hamilton originale de srvet bien il y a des différences ( couleur,mais surtout les lettres sur le manche, je les ai comparées une a une !) la guitare est bluffante quand meme! 3990 euros c'est cher! pour une copie chinoise ou japan! vous ne trouvez pas? :rougefaché:

Re: SRV Hamiltone USA

Posté : mar. 20 sept. 2011 21:48
par Slash1207
Salut !!! sinon prend le lien et fais un copier coller se sera peut etre plus simple ;)
Sinon c'est vrai que c'est louche :-/

Edit : http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=22_s
Cela doit etre celle ci :)

Re: SRV Hamiltone USA

Posté : mar. 20 sept. 2011 22:00
par hooker
:super: bingo ! c'est bien celle la ,moi ça me met les boulles de voir des truc pareilles :rougefaché:

Re: SRV Hamiltone USA

Posté : mer. 21 sept. 2011 07:47
par deny

Re: SRV Hamiltone USA

Posté : mer. 21 sept. 2011 09:39
par Hellohehehe
Vraie ou non, difficile à dire avec 3 photos du net.
Je me dis que si elle est fausse, il n'a pas montré les défauts sur ces photos... Par contre, si elle est vrai, ce qui m'étonne plus, c'est le prix assez "bas" pour cette guitare. J'en ai déjà vues partir à près de 7000€... Et je comprends pas trop pourquoi un collectionneur se sépare d'une guitare pareille sur un site comme ça. Il va dans un magasin spécialisé et il en tire un bon prix ou il connait d'autres collectionneurs... A Paris, Pigalle, c'est très recherché des guitares comme ça... Si elle est vraie.

Re: SRV Hamiltone USA

Posté : mer. 21 sept. 2011 10:20
par hooker
moi je dit que c'est une fausse! regarder attentivement les lien que DENI a mis :super: sur le premier lien la srv d'origine ! la lettre Y de RAY en bas est pointue en repartant vers la lettre A , quand au 2 eme lien on peux voir les details de ces lettres qui son grossieres, on remarque que la le Y de ray est rectangulaire! la couleur n'est pas la meme ,regarder aussi la video plus bas live a tokio "cold shot" le Y est bien pointue vers le bas! donc apparament ils en fabriqueraient pas mal! :rougefaché:

Re: SRV Hamiltone USA

Posté : mer. 21 sept. 2011 10:31
par DeathMagnetic
J'ignore si ce site est aussi sérieux qu'il le prétend, mais le grand paragraphe "In response to [...] other than Jim Hamilton" donne quelques précisions. Enfin si ça peut vous être utile:

http://www.stevieray.com/hamiltone.htm

Re: SRV Hamiltone USA

Posté : mar. 4 oct. 2011 20:03
par ericG11
bonjour a tous,

model original, acheté par moi même aux USA, elle est neuve, elle est magnifique, elle sonne divinement bien et c'est une SRV Custom Hamiltone USA !!!! toutes les personnes comme Jim Hamilton, Graig Hopkins etc.... continu de vivre et SRV et devenu un Business !!!
c'est comme ca !!! pour ceux qui n'ont pas confiance, passé votre chemin et ne l'acheter pas tout simplement !!!

**********************guitare vendu*******************************

Re: SRV Hamiltone USA

Posté : mar. 4 oct. 2011 20:51
par hooker
désolé pour les réactions (un peu brutales) mais avec toutes les arnaques sur le net!!! :rougefaché: de plus comme tu l'as dit c'est plutot rare d'en trouver des hamiltons srv ,moi je pensai qu'il n'en existait q'une ,celle de stevie! mais non :/ hamilton a rendu hommage a srv a sa maniere! :super:

Re: SRV Hamiltone USA

Posté : mar. 4 oct. 2011 21:06
par ericG11
hooker a écrit :désolé pour les réactions (un peu brutales) mais avec toutes les arnaques sur le net!!! :rougefaché: de plus comme tu l'as dit c'est plutot rare d'en trouver des hamiltons srv ,moi je pensai qu'il n'en existait q'une ,celle de stevie! mais non :/ hamilton a rendu hommage a srv a sa maniere! :super:
pas de souci - bonne soirée -