Page 1 sur 1

Relique du grenier

Posté : mer. 14 déc. 2011 18:20
par I BlackHawk I
Mon père vien de retrouvé son ampli piano de ces années lycée au fin fond du grenier :D (il doit donc avoir au moin 25 ans). La marque c'est HH Electronic (aparament une bonne marque à l'epoque où il l'a acheté). Quelque info que j'ai recup sur le net:
Ampli : Mos-Fet 100w stéréo, 8ohms en sortie pour les hp.
Réglages : Uniquement volume.
Connectiques : 6 entrées jack mono ou 3 stéréo (3 entrées par HP)
Voici quelques photos(vous pouvez cliquer sur les photo pour agrandir):
Vue ensemble
Image
Façade haut
Image
Façade bas
Image
Façade bas zoom
Image
Sorties HP
Image
Etant un ampli piano jvais pas brancher ma guitare dessus :gene: , je voulais savoir si je pouvais me servir comme sono, c'est à dire est-ce que par exemple je peux brancher un micro voix ou un micro instru pour repiquer le son de l'ampli ou encor mieux brancher un tête d'ampli dessus pour ensuite resortir sur les HP du HH (parceque je viens de commander la tête Blackheart 15w :] ). Esque je peux faire tout ça sans rique pour l'ampli? et au niveaux des HP (vue que mon père les a gardés pour la sono du salon) petite question de non-initié, 100w stéréo, c'est 2x50w en sorti (50w par sortie) ou 100w par sortie? Parcequ'il va faloir que je m'achète des hp pour la bète, sa serait con d'me planter la dessus :hehe: . MErci j'espère que vous pourrez m'eclairer. :)

Re: Relique du grenier

Posté : mer. 14 déc. 2011 19:03
par Fefefare
Vu comment il semble vieux et rouillé, je me demande si a peine tu le branche il fou le feu à la maison... :hehe:

Re: Relique du grenier

Posté : mer. 14 déc. 2011 19:56
par Phil72
C'est bien un ampli clavier qui a l'air quand même bien fatigué :triste2:

s'il a été stocké à l'humidité je demonterai le panneau arrière voir la tête que ça a à l'intérieur et en fonction de l'état (rouille,coulures) c'est direct poubelle
Si c'est tout sec et propre à l'intérieur tu peux brancher ta guitare dessus voir s'il fonctionne ,passer du nettoyant contacts un peu partout, dans ce cas la il peut très bien accepter un micro voix

Re: Relique du grenier

Posté : mer. 14 déc. 2011 21:25
par I BlackHawk I
C'est vrai que l'état exterieur est un peu déplorable mais bon à l'interrieur... ? je demonterais ça ce week end.