Page 1 sur 1

Human Jail-Sortie du Premier album de ce groupe Lillois

Posté : dim. 22 janv. 2012 15:46
par Merkava III
La petite biographie:
Human Jail voit le jour à Lille début 2009.
L’alliance des influences respectives de ses 4 membres donnera naissance à un son évoluant entre stoner, southern rock et métal ; mêlant une voix et des rythmiques puissantes à des riffs de guitare énergiques et teintés rock’n’roll.

Débute alors pour eux une série de concerts en France, lors desquels ils partagent la scène avec des groupes tels que Karma to Burn, Zuul FX ou encore Headcharger ; mais aussi à l’étranger, notamment lors d’une première tournée européenne pour la sortie du premier EP, First Step To Breakout en avril 2010.

Le groupe se lance également dans la réalisation et la production de son premier album, The Soul Allegory, enregistré et mixé au C&P Studio France par Frederic Pecqueur puis masterisé par Howie Weinberg (USA)( Danzig, Pantera, Muse...), sorti le 10 décembre 2011.

Toujours sur la route, Human Jail débute l'année 2012 par une nouvelle tournée à l'étranger en février.

Le groupe est désormais managé par Damon Moreno / The Inner Light Agency -

Voici les liens:
https://www.facebook.com/pages/Human-Ja ... 8091127385
http://www.deezer.com/fr/music/human-ja ... ry-1391357
Image

Re: Human Jail-Sortie du Premier album de ce groupe Lillois

Posté : dim. 22 janv. 2012 16:02
par YannaY
salut ,

c'est ton groupe ou tu fais la pub d'un groupe ?

Re: Human Jail-Sortie du Premier album de ce groupe Lillois

Posté : dim. 22 janv. 2012 16:08
par Merkava III
Salut, non, ce n'est pas mon propre groupe. Malheureusement je ne suis pas encore assez bonne musicienne pour me le permettre.
C'est un groupe de mon coin que j'aide sur quelques dates.
Je pensais poster quelques adresses d'établissements du nord, pas de Calais et belgique, car je pense que ça pourrait dépanner quelques groupes du forum mais je n 'ai pas trouvé de rubrique à cet effet. Où puis-je poster mon listing?
Je pense que ça pourrait peut-être servir ?
A bientôt
Alix

Re: Human Jail-Sortie du Premier album de ce groupe Lillois

Posté : dim. 22 janv. 2012 16:29
par YannaY
je déplace vers groupe / artistes ( "promouvoir votre groupe" ce sont les groupes qui "parlent d'eux" )

pour les établissements >> " la guitare en région / ville" (c'est classé par région )

Sujet déplacé : votre sujet a été posté dans le mauvais forum.
Merci de faire attention.

Re: Human Jail-Sortie du Premier album de ce groupe Lillois

Posté : dim. 22 janv. 2012 16:32
par Merkava III
Ah, désolée, je me suis trompée de rubrique.
Je prépare mon petit listing alors. Merci pour les infos