Page 1 sur 1

Bonjour a toutes et a tous !

Posté : sam. 31 mars 2012 11:04
par GeneralCambronne
sexe :
Masculin

Âge :
30ans

Région :
Rhone lyon nord

Passions :
Rock Art pictural Cinema

Styles de musiques écoutés :
Hard rock ; Metal Industriel US ; power rock ; nu metal ; black metal


Donc je me presente , Aimé , Je joue de la guitare depuis deux ans et demi seulement mais peut jouer plusieurs heures par jour . Ayant "vu la lumiere" a l'age de 10 ans a cause du film "les doors" d'Oliver Stone , je vis le rock comme une passion au quotidien , meme si j'ai vraiment tardé a me mettre a la guitare (ce qui je pense , est la plus grosse erreur de ma vie) . Je possede trois guitares actuellement :
- Une cort X2 series noire LH (ma premiere guitare je sais que c'est une pelle horrible cablage de grille pain mais pour debuter ca allait tres bien :) )
- Une Epiphone Les Paul Standard Plus Heritage cherry Sunburst de 2000 ;derniers modeles signés gibson sur le neck , fabriquée en corée et non en chine comme actuellement ; que j'ai commencé a upgrader avec un Seymour Duncan SH4 en bridge sur le micro Rythm .
- Une Tanglewwod TW28CSN CE LH ;j'ai été un micro poil decu car naif que j'etait avec tout les union jacks dessinés dessus je pensais qu'elle etait fabriqués en UK ...mais a coté de ca c'est une tres bonne guitare je pense .
j'ai un micro cube roland 5W un mini Vox 5W , et un ami me prete en ce moment un marshall MG15W DFX (ampli super mais moins doté d'effet que les deux pt'iots )

je suis des cours depuis un ou deux mois chez prof lyonnais que j'adore , et espere bien obtenir un niveau satisfaisant , afin de creer un projet power rock/Indus metal dans mon departement 69

sexe :
MES GROUPES FAVORIS :
en VRac : NIN ; SOAD ; MoTLEY CRUE ; MARILYN MANSON ; ROB ZOMBIE ; the DOORS . THE CRAMPS
THE LIBERTINES STROKES LED ZEPPELIN HUBERT FELIX THIEFAINE PINK FLOYD METTALICA GUNS aussi du blues et meme un peu de black metal symphonique

Voila j'espere que cette presentation en dit pas mal , et je suis pressé de rencontrer des gens et de discutailler gratte et rock avec vous
Amitiés

Ah oui j'ai oublié de vous dire . Je suis gaucher ... donc je joue uniquement sur des modeles lefty et comme beaucoup de gauchers je suis a la recherche d'une firebird .
Sinon une derniere chose je suis artiste pictural semi pro (j'ai deja exposé mais de petits trucs)
je realise des encres et des huiles sur toiles regulierement ; mes travaux sont souvent sur le theme du rock ou de la contre culture .

Voila j'ai tout dit :)

Re: Bonjour a toutes et a tous !

Posté : sam. 31 mars 2012 11:29
par deny
Bienvenue :hello:
Tu peux retrouver ci-dessous une petite liste des sujets importants du forum, nous t'invitons à les lire! :)

Fonctionnement du forum :

Les sujets importants du forum :

Nous te rappelons également les principaux commandements du forum :
  • 1- Les différentes règles du forum, tu respecteras.
  • 2- Poli et courtois tu seras.
  • 3 - Les messages publicitaires, le flood et les propos injurieux tu t'interdiras.
  • 4- Les titres des messages non explicites, en majuscules et les doubles posts tu ne feras pas.
  • 5 - Les décisions des modérateurs tu respecteras.
  • 6 - A la bonne ambiance du forum tu contribueras.

Re: Bonjour a toutes et a tous !

Posté : sam. 31 mars 2012 11:57
par Chhemavi
Salut général ! :)

Re: Bonjour a toutes et a tous !

Posté : sam. 31 mars 2012 12:21
par GeneralCambronne
Salut denni et chhemavie ! oui oui modo les regles je respecterai !

Re: Bonjour a toutes et a tous !

Posté : sam. 31 mars 2012 12:48
par DeathMagnetic
Bienvenue à toi!

Re: Bonjour a toutes et a tous !

Posté : dim. 1 avr. 2012 08:16
par GeneralCambronne
Salut les gars je sors d'ici pour creer un post sur l'inversement des firebird ...Je tenais a bien me presenter d'abord ce qui est la moindre des choses je trouve ... Merci de votre accueil !

Re: Bonjour a toutes et a tous !

Posté : dim. 1 avr. 2012 08:28
par aria ma30k
Bienvenue à toi :super:

Re: Bonjour a toutes et a tous !

Posté : dim. 1 avr. 2012 15:33
par 6nok
Bienvenue sur le forum ;-)

Re: Bonjour a toutes et a tous !

Posté : dim. 1 avr. 2012 16:40
par MattGuitLead
Pour cette belle présentation, j't'aime bien :)

Bienvenue sur le forum :hello:

Re: Bonjour a toutes et a tous !

Posté : mar. 17 avr. 2012 09:51
par GeneralCambronne
merci pour cet accueil les gars !

Re: Bonjour a toutes et a tous !

Posté : mar. 17 avr. 2012 10:48
par Gwen Armor
Bienvenue :hello:

Re: Bonjour a toutes et a tous !

Posté : ven. 27 avr. 2012 20:12
par HeyJimi
bienvenue