Page 1 sur 1

Cover de Oxygen

Posté : lun. 21 mai 2012 17:59
par Oxygen
Bonsoir à tous !

Bon comme vous avez pu voir sur le nom, ceci est ma première cover.

Je suis accompagner d'un ami bassiste (Hervé) et moi à la guitare (Kyrian)

Donc on aimerait un avis constructif par rapport a notre cover, on sait que c'est loin voir très loin d'être parfait, il y as des erreurs, que vous remarquerai surement.

Voici la vidéo

Merci d'avoir pris du temps pour lire ce message !

Re: Voici ma premiere cover !!

Posté : lun. 21 mai 2012 17:59
par zzzcorp
salut je veut bien mais je ne vois aucun lien ni video :(

Re: Voici ma premiere cover !!

Posté : lun. 21 mai 2012 18:01
par baloo
J'ai modifié la balise pour afficher la vidéo.

Re: Voici ma premiere cover !!

Posté : lun. 21 mai 2012 18:02
par Oxygen
Merci bien, je ne vois pas pourquoi ça ne marcher pas ^^

Re: Voici ma premiere cover !!

Posté : lun. 21 mai 2012 18:07
par baloo
Il faut mettre uniquement le code de la vidéo qui se trouve derrière "v=", et pas l'url complète. :)

Re: Voici ma premiere cover !!

Posté : lun. 21 mai 2012 18:20
par zzzcorp
salut a la première écoute je dirais que ta guitare n est pas bien accordé ou la disto est telement mauvaise que l on dirais que tu n est pas bien accordé.
Et que il y a encore du boulot mais ca reste correcte. Mais ca tu dois le savoir que tu n est pas encore tres a l aise.
sinon Continuer il y a que en bossent que ca vient

Re: Voici ma premiere cover !!

Posté : lun. 21 mai 2012 18:24
par Oxygen
Ouep j'suis d'accord avec toi, c'est vrai que j’aurai du peux être moins doser sur la disto, la qualité de son n'est pas top non plus, on est encore trés débutant ^^ je suis a 1 année de guitare et mon pote lui a 3-4 mois de basse.

Merci pour ton commentaire, la prochaine fois j'essaierai de moins mettre de disto ou alors acheter une carte son externe pour des sons plus précis.

Re: Voici ma premiere cover !!

Posté : lun. 21 mai 2012 23:02
par alexdinn
Pas mal , il y a encore des trucs à améliorer cela dit. En premier l'accordage de la gratte n'est pas parfait,
Ensuite quand on joue en groupe le rythme est super important, il y a des passages au début où vous perdez le rythme. Mais il n'y a qu'à continuer à bosser et ça va venir : )

Re: Voici ma premiere cover !!

Posté : mar. 22 mai 2012 16:59
par Oxygen
Ouais aprés avoir vu le commentaire de zzzcorp, j'ai vérifier si elle etait accorder, et bien . . . les trois cordes graves ne l'étaient pas ^^'

On va refaire une cover d'ici peu, bien meilleur on l'espère !

Merci pour vos messages ca fait plaisir

Re: Cover de Oxygen

Posté : ven. 25 mai 2012 20:56
par Oxygen
Voici une autre de mes covers,

Je viens juste de l'a terminer, faites moi partager vos avis, et si vous aimez, pourquoi pas un petit pouce vert ? ^^

Aller, bon visionnage


Re: Cover de Oxygen

Posté : dim. 27 mai 2012 10:39
par Oxygen
Et hop

En voici une autre toute fraîche !!

[youtube]ARkcf4Dm7b0&feature=g-all-s[/youtube]

J’espère que vous allez apprécier

Re: Cover de Oxygen

Posté : dim. 3 juin 2012 01:03
par zzzcorp
ton premier cover celui de muse ma donner envie de le faire aussi ce que j ai fais
tu peut allez voir sur mes reprises