Bonjour à tous,
Je souhaites me séparer de mon combo à lampes Blackstar HT club 40 (acheté en Octobre 2011 facture et garantie constructeur toujours valables).
Je m'en sépare car je compte déménager cet été dans un studio, son poids et sa puissance ne me seront donc d'aucune utilité.
je n'ai jamais eu l'occasion de l'utiliser en groupe alors le volume n'a été poussé au maximum qu'à 1.5/10 de sa puissance car il arrache.
Avec deux canaux gérés par un footswitch fournis, il peut aller sur pas mal de terrain, le gain poussé à fond transforme l'overdrive en véritable disto. Le Reverb contrôlable par le footswitch est très agréable et je vous amène à regarder des explications concernant le module ISF de la marque qui fait des miracles.
Bien sur étant donné le poids de la bête il est à venir chercher sur place.
Je pense que vu son utilisation (uniquement en appart et respect des temps de chauffes des lampes) un prix de 570€ me semble entièrement justifié (des négos sont cependant possibles).
Pour ceux qui veulent des photos ou des infos complémentaires, je me ferais un plaisir de vous répondre, laissez moi votre mail en MP.
A+ \m/(>o<)\m/