Page 1 sur 1

40 Techniques Solo Lesson

Posté : mar. 26 juin 2012 10:21
par NoDoubt
Voilà je sais pas si vous connaissez tous le site Guitarmasterclass.net qui est très bien mais payant. Je me permet quand même de créer un topic pour vous signaler que vous avez une leçon très complète et gratuite dont vous pouvez télécharger la tab (en pdf ou en gp) ou bien encore suivre les vidéos au ralentis avec la tab juste en dessous.

http://www.guitarmasterclass.net/ls/40-Techniques-Solo/

Perso moi je paye sur ce site pour avoir accès à toute les tabs, donc si jamais l'un d'entre vous, visite le site, et voit une tablature qui lui plait énormément , je pourrai la télécharger pour vous, et vous l'envoyer.

Re: 40 Techniques Solo Lesson

Posté : mar. 26 juin 2012 10:28
par Sev01
Intéressant, c'est sympa :D

Re: 40 Techniques Solo Lesson

Posté : mar. 26 juin 2012 10:41
par b3rz3k
Yes j avais vu ce tuto, c est sympa ;)
sinon sur tutube tu en trouve pas mal des tutos et defois entiet ;)
apres y a d autres moyen pour trouver tout ce que l on souhaite ^^

Re: 40 Techniques Solo Lesson

Posté : mar. 26 juin 2012 10:44
par NoDoubt
Oui certes mais comme j'adore découvrir des nouveaux sites de tab etc etc je me suis dit que je devais pas être la seule ^^

Re: 40 Techniques Solo Lesson

Posté : mar. 26 juin 2012 14:36
par BlackMax
Vraiment super le lien, merci beaucoup je connaissais pas :]

Re: 40 Techniques Solo Lesson

Posté : mar. 26 juin 2012 14:51
par Reika
J'aime beaucoup cette leçon, elle est vraiment très sympathique et c'est un véritable éventail de ce que l'on peut faire... Ca donne vraiment beaucoup d'idée =)
Merci beaucoup pour ta proposition de tab etc, c'est très gentil de ta part =)

Re: 40 Techniques Solo Lesson

Posté : mar. 26 juin 2012 17:11
par the gratteux
super simpa ta proposition
merci
:super:

Re: 40 Techniques Solo Lesson

Posté : mar. 26 juin 2012 17:17
par Sev01
Allez avoue, tu veux quoi en échange ? :langue3:

Re: 40 Techniques Solo Lesson

Posté : mar. 26 juin 2012 21:00
par NoDoubt
Rien du tout! j'ai trouvé des Tuto vraiment sympa, avec des liens super donc ça m'a donné envie de partager aussi ^^

Re: 40 Techniques Solo Lesson

Posté : mar. 26 juin 2012 23:10
par Sev01
On partage on partage ;) :D

(Bon, je m'arrête xD)

Re: 40 Techniques Solo Lesson

Posté : mer. 27 juin 2012 10:18
par BlackMax
Par contre les exos sont vachement dure ! (en tout cas pour moi :hehe: )
C'est le niveau max sur le site, nan ? :gene:

Re: 40 Techniques Solo Lesson

Posté : mer. 27 juin 2012 11:27
par NoDoubt
oui mais selon le prof les niveau 10 ne sont pas à difficulté égale je trouve,y'en a certain où le niveau 7 te calme, alors que d'autres niveau max ça passe tranquille . Puis ça dépend dans quoi on est bon, moi j'ai plus de facilité dans un tab 8, sans tapping, qu'une tab niveau 6 avec tapping (oui je n'aime pas trop cette technique)

Re: 40 Techniques Solo Lesson

Posté : mer. 27 juin 2012 11:35
par BlackMax
Ok merci je vais essayer de me fixer des exos en particulier. Perso, j'adore le tapping mais j'ai du boulot :hehe: