Page 1 sur 1

Pourquoi pas un petit groupe amateur sur Versailles Le Chesn

Posté : dim. 2 sept. 2012 10:23
par KENKENI
Femme génération 68, cherche des personnes sympas et motivées pour créer un petit groupe de guitaristes amateurs (4 maxi) sachant chanter aussi un peu. Style préféré : variétés françaises à texte, blues, guitare boogie, manouche, flamenco. Bref, des chose ni hard ni métal. Je peux me déplacer dans les alentours et recevoir chez moi.
J'ai un niveau technique correct. Le problème est davantage sur la rythmique (jouer en solo c'est trompeur !), mais je compte sur vous pour travailler cela ensemble et bien caler les morceaux. Merci d'avance de vos réponses et à bientôt j'espère

Re: Pourquoi pas un petit groupe amateur sur Versailles Le C

Posté : mar. 13 nov. 2012 19:53
par Luscinus
Bonjour Kenkeni,
Je suis un guitariste qui a connu un peu mai 68. J'habite Le Vésinet et suis très intéressé pour jouer à plusieurs. Je pratique depuis 6 ans.