Page 1 sur 1

Site de backingtrack

Posté : mer. 19 sept. 2012 23:03
par roger
Salut je viens partager avec vous un lien vers un site immense pas du tout amateur et qui ne s'apparente d'aucune façon à un site perso.

Un site pratique où il y a DES QUANTITE ENORMES de backingtracks et de tutoriels d'une QUALITE INCROYABLE: http://www.backingtrack.fr
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:

Un site pratique où il y a DES QUANTITE ENORMES de backingtracks et de tutoriels d'une QUALITE INCROYABLE ET ENTIERMENT GRATUIT, OUI MONSIEUR ! GRATUIT! : http://www.backingtrack.fr

:super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:
:merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:

Le numéro 1: http://www.backingtrack.fr
Je vous le recommande: http://www.backingtrack.fr

:ange:

Re: Site de backingtrack

Posté : jeu. 20 sept. 2012 00:18
par Axoutatis
Et bah voilà je suis parti pour gratter pendant 2h... merci :ange:

Re: Site de backingtrack

Posté : jeu. 20 sept. 2012 05:37
par YannaY
roger a écrit :Salut je viens partager avec vous un lien vers un site immense pas du tout amateur et qui ne s'apparente d'aucune façon à un site perso.
ouff , heureusement que tu le précises parce qu'avec le nombre de fois ou tu cites ce site , on pourrait croire ( à tort ...sans nul doute :] ) que tu sois un peu mêlé à ce site ...

heureusement que les modos sont inexpérimentés ici sinon > X( :contrac: :hurt4:

:ghee:

Re: Site de backingtrack

Posté : jeu. 20 sept. 2012 07:11
par deny
... 8| ... trop de smileys tuent les smileys.....

Re: Site de backingtrack

Posté : jeu. 20 sept. 2012 09:49
par ubusky
roger a écrit :QUANTITE ENORMES
j'en ai plus sur mon téléphone que sur ce site...

Concernant les tutos, de simples liens vers youtube...

Re: Site de backingtrack

Posté : jeu. 20 sept. 2012 10:39
par roger
oui il y a environ une centaine de backingtracks et 30 tutos vidéos le post était à prendre au second degré.... :-/
mais je compte bien rajouter du contenu bientôt. :super:

Re: Site de backingtrack

Posté : jeu. 20 sept. 2012 11:28
par YannaY
Votre message ne respecte pas les règles d'utilisations du site Forum-Guitare.
Motif : Spam / publicité

Merci de prendre connaissance de ces règles : Règles du forum

6 - Spam / publicité / politique du forum concernant les liens

6.1 - Les spams et les messages à caractère publicitaires sont interdits.

6.2 - Tous les messages postés dans le but de développer ou faire la promotion d'un produit / service / site internet, sont interdits.

6.3 - Les utilisateurs des forums, s'engagent à ne pas poster dans leurs messages (sauf permission des modérateurs), des liens vers leurs sites personnels. Un lien vers votre site web est toléré dans votre profil et votre signature (les liens vers d'autres forums de guitare et les liens d'affiliation sont interdits).