Je crée un nouveau sujet dans cette section car l'ancien était axé qualité du son. Maintenant que le problème est résolu grâce à la MAO, je souhaite créer ce sujet afin de montrer comment je joue et recevoir des conseils, des remarques, etc. Parcequ'en fait, étant donné que je n'ai personne pour critiquer, commenter mon jeu...
Je tiens surtout à préciser : n'hésitez pas à être méchant dans vos remarques ! Il n'y a que comme ça que je progresserai, à coup de fouet !
Je vais rapidement expliquer quels types d'enregistrement je vais faire. Si vous avez la flemme de lire et que vous voulez écouter l'enregistrement descendez en bas^^
Mes intentions
Dans un premier temps, je publierai un enregistrement de chaque "type de jeu", c'est à dire : une musique constituée uniquement d accord simples ouverts ; pareil mais en powerchord, etc. Et pourquoi pas des barrés si je maîtrise bien. Après si tout se passe bien, j'essaierai de varier et d'apprendre par exemple une musique constituée de barrés + accords ouverts.
Biensûr, je ferai ceci si tout se passe bien ou à peu près bien car si j'ai vraiment beaucoup de choses à revoir dans mon jeu... je ne pourrai pas faire 50 enregistrements
Mon matériel, ma guitare et mon ampli.
Concernant mon matériel, vous avez toutes les infos ici : post512975.html#p512975
Ma guitare (je cite le nom entier) "Legend Guitar Type Stratocaster Black Mat"
Mon ampli : Eagletone Aero 30v2 (j'utilise un ampli virtuel de toute façon
Enregistrement
Voilà mon 1er enregistrement fait avec mon matos MAO
[soundcloud]https://soundcloud.com/dav-guitar/sk8er ... tar-test-2[/soundcloud]
Là c'est uniquement du powerchord avec une rythmique unique en down. 8 down par powerchords. J'ai pas fais le meilleur choix je pense
Faîtes pas trop gaffe à l'intro je l'ai complètement loupé, c'est pas de mon niveau
Qu'en pensez-vous s'il vous plaît ? Et est-ce que j'ai choisis de bons réglages au niveau de l'ampli ? (j'ai pas mal bidouillé amplitube)