Page 1 sur 1

Bon beh j'me présente...

Posté : jeu. 2 juin 2016 09:44
par AmelieVanLaure
... je m'appelle Henris, et j'aimerais bien... Pardon. PARDON.

Du coup j'm'appelle Amélie, je suis de Paris et j'ai cherché un forum canadien parce que je joue en ce moment beaucoup de musique québécoise, en particulier des Colocs. Ca peut vous paraître vachement bateau mais en ce qui me concerne après des années de danse psychédéliques (nulles) sur de la variété, je viens de découvrir vraiment. Je joue depuis, à une vache près, 6 ans ; de l'électrique (présentement une telecaster fender très satisfaisante reliée à un petit Vox qui fait son job en terme d'effets). J'ai appris toute seule, sans doute comme beaucoup parmi vous.
Enfin, toute seule avec les bons gars qui postent des tutos sur youtube quoi ! :coeur:

J'avoue que je me pointe avec dans l'idée de poser une question bien précise, mais bien sûr, si je peux alimenter les sujets pertinemment avec ma petite expérience : j'suis chaude pour. o/
Puis sinon j'ai 22 ans puis j'sais pas bien ce que je devrais présenter d'autre de ma personne ; genre, j'aime jouer du red hot, du RATM, un peu tout ce par quoi on passe quand on apprend puis comme j'ai maintenant un minimum de technique je m'aventure dans quelques morceaux de blues.

À bientôt sur le forum j'espère camarades,

Amélie

Re: Bon beh j'me présente...

Posté : jeu. 2 juin 2016 09:47
par AmelieVanLaure
En fait l'est pas du tout particulièrement animé de canadien ce forum, google m'a bernée. Qu'à cela ne tienne sait-on jamais.

Re: Bon beh j'me présente...

Posté : jeu. 2 juin 2016 10:32
par Guillaume45
Salut Amélie ... je ne sais pas si tu trouveras des masses de canadiens par ici (amis de la Belle Province, levez la main! :mrgreen: ), mais en tout cas, bienvenue à toi ! :hello:

Re: Bon beh j'me présente...

Posté : jeu. 2 juin 2016 12:02
par JoCool
Tabernacle, bienvenue à toi Amélie.

Bon, OK, je fais mal le canadien :hehe:

Re: Bon beh j'me présente...

Posté : jeu. 2 juin 2016 12:17
par Martin_Rotsey
:hello: Bien la bienvenue à toi, AmelieVanLaure ! :hello:

@ Jocool : Nan, tu fais super bien l'accent. :hehe:

Re: Bon beh j'me présente...

Posté : jeu. 2 juin 2016 12:20
par deny
Bienvenue :hello:
Tu peux retrouver ci-dessous une petite liste des sujets importants du forum, nous t'invitons à les lire! :)

Fonctionnement du forum :

Les sujets importants du forum :

Nous te rappelons également les principaux commandements du forum :
  • 1- Les différentes règles du forum, tu respecteras.
  • 2- Poli et courtois tu seras.
  • 3 - Les messages publicitaires, le flood et les propos injurieux tu t'interdiras.
  • 4- Les titres des messages non explicites, en majuscules et les doubles posts tu ne feras pas.
  • 5 - Les décisions des modérateurs tu respecteras.
  • 6 - A la bonne ambiance du forum tu contribueras.