Page 1 sur 1

Changer micros de ma S521 ; vraiment utile ?

Posté : ven. 22 sept. 2017 19:41
par Dimebear
Salut,

j'ai ma petite S521 mol depuis un long moment maintenant, j'ai absolument tout fait avec, mais je n'ai jamais touché aux composants de la gratte. :D
Les micros Infinity font leur travail, mais le côté manche manque de basses et globalement ils manquent beaucoup de couleurs, si je peux m'exprimer ainsi.

J'ai donc souvent réfléchi à changer les micros sur cette gratte mais vu son côté "bois de cagette" que certains lui trouvent car il est vrai, elle est entrée de gamme, est-ce que ça vaut vraiment le coup selon vous ?
Et si oui, avec quels micros faire la mod ? En sachant qu'avec cette Ibanez je joue plutôt dans le style de Friedman dans ses années Megadeth, et de Nuno avec Extreme..

Mercé d'avance :D

Re: Changer micros de ma S521 ; vraiment utile ?

Posté : ven. 22 sept. 2017 19:46
par Farine
Je ne vais pas t'aider sur le choix de micros mais saches que tu pourras toujours récupérer ces micros si tu changes un jour de guitare