Page 1 sur 1

[RECH] Stand guitare

Posté : dim. 12 août 2018 14:45
par JeGratteMal
Bonjour, je suis à la recherche d'un stand pour ma guitare. Je ne peux pas percer mes murs (loc) donc exit les supports muraux.
Pour le moment elle est posée debout contre le mur sur un pôv' coussin :nono:
Du coup je cherche un stand posé. Petits moyens, donc ne me proposez pas votre stand en ivoire ou en or massif, je ne pourrai pas me le permettre. :rouge:
Merci pour vos futures propositions.

Re: [RECH] Stand guitare

Posté : dim. 12 août 2018 17:28
par LaPanthere
Un bon stand guitare coute moins que 10 euros, moi j'utilise ce genre (6.80 chez Thomann):

Image

https://www.thomann.de/fr/millenium_gs2 ... b4c459dfb6

Re: [RECH] Stand guitare

Posté : dim. 12 août 2018 20:45
par Dav6
Salut,

J'ai celui que LaPanthère a cité. Il est très très bien ! (pour guitare électrique en tout cas, j'ai pas d'acoustique avec une grosse caisse)

Re: [RECH] Stand guitare

Posté : lun. 13 août 2018 15:34
par JeGratteMal
Ouais... je suis même pas allé voir chez Thomann. Honte.

Re: [RECH] Stand guitare

Posté : lun. 13 août 2018 16:49
par oldamp
J'en profite pour une petite question : si vous avez plusieurs guitares posées sur leur support (sol ou mural) et que vous jouez un peu fort, elles qu'elles émettent des bruits parasites, vibrations indésirables ?

Re: [RECH] Stand guitare

Posté : lun. 13 août 2018 16:54
par mancocapac
De temps en temps il y en a aussi chez LIDL.
J'ai ai un et il est bien pratique.
support-guitare-haut-gs50.jpg

Re: [RECH] Stand guitare

Posté : lun. 13 août 2018 18:14
par vivi4613
oldamp a écrit : lun. 13 août 2018 16:49 J'en profite pour une petite question : si vous avez plusieurs guitares posées sur leur support (sol ou mural) et que vous jouez un peu fort, elles qu'elles émettent des bruits parasites, vibrations indésirables ?
Oui, ça m'arrive parfois ! ;)