Page 1 sur 1

Présentation

Posté : sam. 8 févr. 2020 10:48
par Paddy Chamber
Bonjour,

Je m'appelle Paddy, et, pour être tout à fait sincère, je joue de la guitare depuis pas mal de temps mais, en ce moment, je suis plutôt dans l'apprentissage de l'harmonica.
Alors, pourquoi cette inscription ?
Parce que je trouve que dans l'univers de la guitare, il y a une communauté beaucoup plus active en ce qui concerne l'apprentissage, la pédagogie et les outils pour les mettre en oeuvre.
Par exemple, de mon côté, j'utilise beaucoup Guitar'Pro pour travailler mes morceaux d'harmonica et, apparemment ce n'est pas chose courante car je ne trouve pas d'infos à ce sujet dans les publications dédiées à cet instrument.

Du coup, je me suis dit que ce serait peut-être judicieux d'être inscrit sur un forum de guitare pour y puiser des infos de temps en temps.

J'espère que je ne serais pas considéré comme un squatter ? :/

Amicalement,

Paddy

Re: Présentation

Posté : lun. 10 févr. 2020 09:37
par Guillaume45
Salut Paddy, bienvenu sur le forum ! :hello:

Rassures toi, ici tout le monde est bienvenu du moment qu'il apporte sa passion, sa bonne humeur et son bon esprit ! :)

Tu peux retrouver ci-dessous une petite liste des sujets importants du forum, nous t'invitons à les lire! :)

Fonctionnement du forum :

Les sujets importants du forum :

Nous te rappelons également les principaux commandements du forum :
  • 1- Les différentes règles du forum, tu respecteras.
  • 2- Poli et courtois tu seras.
  • 3 - Les messages publicitaires, le flood et les propos injurieux tu t'interdiras.
  • 4- Les titres des messages non explicites, en majuscules et les doubles posts tu ne feras pas.
  • 5 - Les décisions des modérateurs tu respecteras.
  • 6 - A la bonne ambiance du forum tu contribueras.

Re: Présentation

Posté : sam. 15 févr. 2020 11:25
par rogerbx
Hi Hi Paddy, on traine aux mêmes endroits. C'est marrant de se retrouver ici.
Amicalement,
Roger

Re: Présentation

Posté : sam. 15 févr. 2020 20:46
par LaPanthere
Bienvenue sur le forum :)