Youtube
C'est sur Youtube que j'aime à regarder les entraînements d'Arnold Schwarzenegger. En plein air à Pacific Palissade ou dans le Gold Gym. Des films tournés durant ses glorieuses années 70 lorsqu'il était déjà le meilleur dans son business Body-building.
C'est donc en regardant, sans le son, ces nombreuses et instructives vidéos que j'ai composé cet hommage. Ce fut un plaisir car avec cet homme exceptionnel ce n'est pas l'inspiration qui manque. Le temps d'écrire la partition puis d'apprendre à interpréter cette pièce à la perfection.
Je joue sur ma Martin OM-28 de 2016. Montée en cordes d'Addario EJ-16 "Light" 12/53. Enregistrée sans effet sur mon vieux Tascam DR-05 de 2015. Un véritable petit studio de poche qui permet d'étonnantes fonctionnalités. Surtout une fois connecté[youtube][youtube][youtube][/youtube][/youtube][/youtube] sur "Audacity".
https://youtu.be/Ot6AirQaqbU
Bonnes découvertes...





