Page 1 sur 1

Get lucky (Daft Punk, ft. Pharrell Williams, Nile Rodgers)

Posté : jeu. 17 août 2023 18:00
par ciceron92
ENcore une cover, mais promis j'appui sur le bouton off!!!! :hehe:
Je me suis bien amusé cet été !

Cette fois-ci on tape le registre du funk, voir option disco, qui est plus mon registre de jeu que le trash métal (mais faut bien des guitaristes qui jouent dans cet univers musical!!)

J espère que ça vous plaira. J ai essayé parfois d'improviser la rythmique mais je ne suis pas Nile Rodgers


Re: Get lucky (Daft Punk, ft. Pharrell Williams, Nile Rodgers)

Posté : jeu. 17 août 2023 18:09
par Sifoto
Super cool !!! :super: :super: :super:

Re: Get lucky (Daft Punk, ft. Pharrell Williams, Nile Rodgers)

Posté : jeu. 17 août 2023 19:49
par Warhol
Tu me maîtrises hyper bien le truc, bien joué ! :super:

Juste dommage que ton mix nous fasse beaucoup plus entendre le backing track que ta piste guitare :/

Re: Get lucky (Daft Punk, ft. Pharrell Williams, Nile Rodgers)

Posté : ven. 18 août 2023 09:07
par ciceron92
Merci!

Si on l'occasion de jouer ensemble un jour, c est un des morceaux que je ferais sans doute tourner pour que vous improvisiez!

J aurais pu, sans doute, m'augmenter un peu, mais j'ai testé d'autres balances, qui donnaient vite l'impression que Daft Punk jouait/chantait pour son guitariste! :hehe: :hehe: Bref ç n'allait pas
J ai donc cherché à tenir la même place sonore que sur le CD original, pour qu'en fait, on ait presque l'impression de ne pas écouter une simple cover