Page 1 sur 1

Avis et devinette

Posté : mar. 2 janv. 2024 18:11
par Chuck Barris
Bonjour à tout le monde,
Je viens de récupérer une pédale (très) vintage qui me rend très curieux. Malheureusement je suis un batteur et j'ai très/trop peu de culture guitare/pédale/etc.
J'en appelle donc à votre sagacité.
La pédale est équipée d'une seule partie mobile en bascule, elle a une entrée jack et une alim (rien d'autre). Un logo très effacé figure sur son côté. J'ai l'impression qu'il pourrait s'agit d'une pédale de volume ou d'expression mais je n'en suis pas si sûr.
Auriez-vous une idée du type de pédale dont il pourrait s'agir ? Pour les plus aguerris d'entre vous, auriez-vous une idée de la marque pourtant à 90% effacée ?
Merci par avance !

Re: Avis et devinette

Posté : mar. 2 janv. 2024 23:59
par Shadows 31
Salut !

Avant toute chose est-ce que tu as testé , pour savoir si c'est une pédale de volume ou une pédale wah , ou peut correspondre pour clavier synthé qui date des années 70's ? de mon côté je n'en ai aucune idée , mais il y'a peut-être une solution , pour savoir ce que c'est .

Tu démonte le couvercle qui se trouve sous la pédale,
normalement il y' a 4 visses à retiré sans rien abîmé , et la tu prends une photo de l'intérieur de la pédale , et d'autres sur le forum spécialiste en DIY , te diront ce que c'est exactement , il y a peut-être un schéma a l'intérieur , comme la wah vox ?
Voilà j'espère que le mystère de cette pédale, sera résolu . ;)