Page 1 sur 1

Je cherche quoi jouer

Posté : dim. 10 mai 2009 18:23
par j-hetfield
Salut tout le monde! :)
Donc je vous demande vos services car je ne sais plus quoi jouer.... :mrgreen:
Sa me pose un probleme car j'ai cours de guitare mardi et si j'ai rien a jouer sa va pas servir a grand chose d'aller a mon cours de guitare! :gene:
Donc suis plutot debutant (7 mois a peu pres).
Je cherche un morceau pas trop dur à jouer dans un style plutot heavy hard rock.
Et si y a un gros solo je le fait pas c'est pas grave! :hehe:

Re: Je cherche quoi jouer

Posté : lun. 11 mai 2009 01:43
par Nomz
Salut :hello:

Si t'a un prof , normalement pas de soucis , ni besoin de connaitre un morceau , il saura quoi te faire jouer ! Tu le paye pour ca :D

Re: Je cherche quoi jouer

Posté : lun. 11 mai 2009 16:23
par j-hetfield
Le probleme c'est que lui il connait pas les trucs que j'aime bien lui il aime que le jazz ou les gros trucs de shreeders a la malmsteen...ouai je sais c'est bizar. :gene:

Re: Je cherche quoi jouer

Posté : lun. 11 mai 2009 17:03
par stephan
Bonjour

tu sais, j'aime le metal mais quand j'ai débuté à la guitare avec un prof, c'est lui m'a montré ses morceaux de style complètement différent pour me faire progresser. Je pense qu'il faut passé par là pour avoir une maitrise correcte et te lancer dans le style qui te plait.