Page 1 sur 1

Avis sur une Guitare

Posté : jeu. 11 juin 2009 05:46
par Miiss-RockNRoll
Bonjour tout le monde !
Alors voila je suis décidé a acheter ma première guitare électrique sachant que je veux jouer du ROCK.
J'ai trouvé cette guitare : http://www.stars-music.fr/store/produit ... fr-kk.html
Elle m'a l'air pas mal surtout que c'est une YAMAHA.
Donnez moi vos avis svp :)
Bonne journée !!

Re: Avis sur une Guitare

Posté : jeu. 11 juin 2009 06:00
par untype
Salut.

Déja, tout le monde te le dira, oublie les packs (bon là c'est pas guitare+ampli mais ça reste un pack) et achète la guitare seule.
Je ne m'y connais pas trop en guitare non-connues mais là je n'ai tout de même jamais entendu parler de celle-là alors que je connais un peu les Yamaha (d'ailleurs, j'en ai une). Mais s'ils disent qu'elle se rapproche de la Yamaha Pacifica, autant prendre une vraie Pacifica. Seulement, c'est vrai qu'elle coûte beaucoup plus chère donc est-ce que tu peux nous dire quel est ton budget ?

Re: Avis sur une Guitare

Posté : jeu. 11 juin 2009 06:07
par Miiss-RockNRoll
J'ai un budjet d'environ 200 euros seulement pour la guitare sans l'ampli.

Re: Avis sur une Guitare

Posté : jeu. 11 juin 2009 09:47
par Toons
si tu peux pousser jusqu'à 250, il me semble que la pacifica PA112 est à ce prix et elle est bien au dessus de ce modèle.

sinon tu peux voir chez http://www.wha-wha.com ils ont des modèles bien sympa et pas cher du tout avec de bons micros.

Re: Avis sur une Guitare

Posté : jeu. 11 juin 2009 10:06
par Alpine
Je tu donnerais le meme conseil, essaies de mettre 250e pour acheter une yamaha pacifica, tu aurais une bonne guitare.

Re: Avis sur une Guitare

Posté : jeu. 11 juin 2009 18:35
par casimir+
Pour 220€, la Ibanez GRG170, très très bonne pour débuter, et même continuer avec !
https://www.thomann.de/fr/ibanez_grg170d ... itarre.htm
Ou avec touche en érable : https://www.thomann.de/fr/ibanez_grg170m_bkn.htm
:super:

Re: Avis sur une Guitare

Posté : jeu. 11 juin 2009 19:43
par Miiss-RockNRoll
Bonsoir !
Je tiens a vous remercier pour vos réponses et j'ai finalement opté pour cette guitare : http://www.woodbrass.com/product_info.p ... escription Elle n'est peut-être pas géniale mais pour une débutante comme moi elle me semble bien ^^
Et je vais surment prendre cet ampli : http://www.woodbrass.com/product_info.p ... s_id=16466

J'attend vos avis ;-)
Bonne soirée

Re: Avis sur une Guitare

Posté : jeu. 11 juin 2009 19:44
par Alban
Je comfirme :mrgreen: la GRG170 est bien pour débuter