Page 1 sur 1
Tablature jonatan cerrada
Posté : dim. 23 août 2009 18:18
par Enferio
Bonjour à tous.
Voila j'aurais actuellement besoin de votre aide car même internet ne peut rien pour mois là (et pourtant on trouve de tout grâce a internet ^^).
Donc voila j'aimerais savoir si quelqu'un a une tablature de jonatan cerrada et plus particulièrement de la chanson "la preuve du contraire".
Si quelqu'un pourrais me trouver la tablature ou la retranscrire je serais vraiment heureux.
Merci d'avance
Enferio
Re: Tablature jonatan cerrada
Posté : lun. 24 août 2009 01:48
par TheKOM
Yop !
Alors je te laisse trouver les rythmes tout seul lol ! Mais les accords c'est pour la preuve du contraire c'est :
dans l'ordre :
Gm (sol mineur)| puis D# (ré # maj)|, suivi de Bb (si bémol Maj)| et enfin : F (fa majeur)
----3-------------|------6---------------|-----6--------1-----------------|---------1-----------------------------
----3-------------|-------8-------4------|-----6--------3-----------------|--------1--------------------------------
----3-------------|-------8--ou--3------|-----5---ou--3------------------|--------2-------------------------------------
----5-------------|-------8-------1------|-----8--------3-----------------|-------3---------------------------------
----5-------------|-------6--------------|-----8--------1------------------|------3-------------------------------
----3-------------|-----------------------|----6----------------------------|------1-----------------------------
et il y a un moment où il y a succession de D# puis D#m (sur "fais-moi oublier l'hiver, fais moi oublier l'enfer")
et D#m c'est :
--6--------2--
--7--------4--
--8--ou---3--
--8--------1--
--6-----------
--------------
Voilà ! ^^

Re: Tablature jonatan cerrada
Posté : lun. 24 août 2009 14:21
par Enferio
Bonjour
Merci beaucoup d'avoir trouver la tab. tu as retranscrit a l'oreille ou trouver sur internet ?
En tout cas bravo si c'est a l'oreille ^^.
Encore merci pour tout j'essayerais de la faire maintenant que j'en ai l'occasion
Re: Tablature jonatan cerrada
Posté : lun. 24 août 2009 15:55
par TheKOM
A l'oreille, donc c'est pour ça que c'est peut-être pas exactement ce que le type joue --> c'est les bons accords mais je pense qu'ils sont renversés dans la chanson originale pour ajouter une petite nuance de jeu ! mais si tu les joues comme ça il n'y a aucun souci !
Re: Tablature jonatan cerrada
Posté : jeu. 27 août 2009 23:30
par stevevai
Re: Tablature jonatan cerrada
Posté : ven. 28 août 2009 03:22
par Enferio
Bonjour.
Oui je devais le faire mais j'ai oublier désolé.
Encore merci pour la tab.
Enferio