Je me présente donc :
Napator,18 ans, guitariste lorrain semi-débutant fort de deux ans d'expérience dont 1 avec un prof.
Je joue sur une cort x2 en attendant une lag arkane 500 MD qui arrive fin janvier.
étant étudiant j'ai 2 coin guitare (un par endroit ou j'habite):
le week-end je joue sur un ampli kustom 10w relié à une pédale boss me-20.
la semaine j'ai mon micro cube qui prends beaucoup moins de place dans mon 13 m² ^^ et qui intègre une large panoplie d'effets.
J'ai aussi mon looper que je trimbale et qui me sert à jammer sur des riffs trouvés en direct.
J'aime principalement le hard rock, le rock, le métal ( pas celui où le chanteur s'égosille ^^),un petit peu de variété, et le classique quand je pense à en mettre (rien sur mon disque- dur dans ce genre).
Niveaux groupes la liste serait super longue donc je vous fait grâce de cette lecture fastidieuse (sauf si quelqu'un y tient ^^).
J'aime aussi composer mais mon inspiration est très limitée donc en fait c'est pas mon activité musicale de prédilection.
Pour m'aider j'essaie d'apprendre petit à petit la théorie musicale, notamment les gammes et les modes grecs afin de pouvoir improviser.
Voilà j'ai l'impression que ce forum est très convivial et c'est pour ça que je suis venu d'ailleurs, pour parler guitare sans se prendre la tête.
salut tout le monde !!!
-
Napator
Topic author - Neophyte de la Guitare

- Guitare : Lag Arkane 500
- Ampli : Blackstar HT-40
salut tout le monde !!!
Modifié en dernier par Napator le mar. 5 janv. 2010 19:42, modifié 1 fois.
-
[Frusciante]
- Grand Maitre Guitariste

- Guitare : Fender Baja
- Ampli : Fender super champ
Re: salut tout le monde !!!
Bienvenu parmis nous =)
Guitares : Fender tele Baja | Squier bullet strat | Westwood électro-acoustique
Ampli : Fender super champ XD
Effets : Boss ME-70
Autre : JamVox
Ampli : Fender super champ XD
Effets : Boss ME-70
Autre : JamVox
-
Athox
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : LAG-JV100-HGN
Re: salut tout le monde !!!
Bienvenue a toi ^^
J'y tient ! mouahaahha ! *-*Niveaux groupes la liste serait super longue donc je vous fait grâce de cette lecture fastidieuse (sauf si quelqu'un y tient ^^).
-
améliemelloo
- Accro à la Guitare