bonjour, voilà je voulais savoir quel est le prix en général (en magasin) d'une epiphone, j'ai regarder sur des sites comme thomann mais je voudrais être bien sur de ne pas avoir de surprise an magasin^^ .
j'ai repérer l'epiphone les paul studio deluxe aw , elle est a 289 euro sur thomann s'est son vrai prix ou pas?
Salut.
En magasin tu risque de la trouver(et c'est pas sur) plus chére a mon avis!Plutot plus de 300€ .
Sur le net elle n'est en vente que chez thomman,c'est peu etre une fin de série?
PS:tu peu acheter chez eux ils ont une bonne réputation
Guitare:
Strat MIJ
Guitare OG
Bacchus LP Ampli
Princeton Oldamp Effets
OD Three of Life
Fuzz ALH Ram's Head
Delay Grand Canyon
Pitchblack
Alim C77
Les epiphone, on peut le trouver dans une gamme de ,prix allant de 13-40 € a 500 € a peu près. Comme tu peux le voir, c'esst varié mais cette marque a une bonne réputation. Sur internet, tu peux acheter sur: thomann, woodbrass, le marchand de sons.com et d'autres mais le mieux est d'achter en magsin car tu auras le sav etc...(c'est ppour ca que c'est plus chèr)
"Blues is easy to play; hard to feel" - Jimi Hendrix Guitare: Fender Telecaster standard, Guitare acoustique andaluza, Ibanez copie Es-335 de 1970-80, Jim Harley électro-acoustique, aria folk Ampli: Vox VT30 Effets:EHx Big Muff Pi Objectif: ampli a lampe et voler les doigts de Jimmy Page