Est ce que qqun peut me renseigner sur cet ampli a savoir si sa polyvalence ne lui fait pas défaut justement et si les sons qui en sort sont beaux comme le prétendent les constructeurs ?
Merci

MIAM
Ah? On n'a pas dû écouter les amplis d'origine et les modélisations de la même façon alors ^_^'baloo a écrit :En général, le rendu de la modélisation du matos Line 6 est vraiment réaliste, donc pas de souci pour cet ampli !
Ouais, comme ça, en plus des voitures, on peut faire le jacky avec un ampliYannaY a écrit :il a une façade lumineuse pas mal cet ampli ! les diodes font un super effet
Comme dit dans un autre topic, y'a pas pire qu'Audiofanzine pour avoir un avis... Les mecs qui vantent ou descendent leur matos au bout d'une heure d'essai, ça m'fait doucement marrer. La plupart du temps en plus, les commentaires sont d'une connerie monumentale. Non seulement c'est pas objectif, et en plus ils se gourrent dans les termes techniques et Cie... .c'est vraiment n'importe quoi ce site...YannaY a écrit :je viens de lire quelques avis , ça devrai te convenir ( si tu ne connais pas déjà , vas sur audiofanzine , c'est pleins d'avis )
Thib062 a écrit :En fait je joue un peu de tout ^^
Sum 41 , Metallica , Gun's n roses , Deep purple , Santana , Nirvana , et des trucs assez calmes donc c'est pour cela que j'ai flashé sur cet ampli qui me paraissait assez polyvalent.
C'est super contradictoire cette phraseThib062 a écrit :je souhaite acheter un bon ampli et j'ai flashé sur le LINE 6 Spider III 75

Comme quoi il y a aussi du bonPouasson a écrit :Line 6 pousse les vieilles dames
Oui moi c'est un peu pareil mais bon j'aime aussi les nouvelles technologies ça a du bon parfois. Grâce au télé HD on peut regarder les trucs de téléréalité en super gros trop bien !Pouasson a écrit :j'crois que c'est parce que j'suis fan de Vintage et d'analogique, peut-être ^_^''

)
MIAM