Je viens acheter une pedal overdrive , model; mxr wylde overdrive
mon ampli est pas a lampe et je me demandais si sa serais bon une pedale avec un effet lampe , pour aller avec ma overdrive....
si vous pensez que sa pourrais être bon, pouvez vous me conseillez un model de pedale
merci beaucoup
Patrick
besoin de conseil
-
stang88
Topic author - Newbie

- Guitare : shecter
- Ampli : peavey
Re: besoin de conseil
je sais que les produits Behringer c'est pas top coté qualitée, mais se model la as une lampe dedans ,
il en tu qui on dejas essayé sa avec une bonne pedale overdrive
http://publicluffa.info/behringer-vt911 ... pedal.aspx
il en tu qui on dejas essayé sa avec une bonne pedale overdrive
http://publicluffa.info/behringer-vt911 ... pedal.aspx
-
Alpha
- VIP

- Guitare : JP6 - Shecter Loomis
- Ampli : Blackstar HT Club 40
Primo, je comprends absolument rien à ce que tu racontes (en fait j'ai l'impression que tu as consommé des substances illicites avant de poster ton message
). Secundo, au lieu de poster deux messages de suite je te prierai d'éditer ton message la prochaine fois.
Enfin, si la situation est la suivante : tu as un ampli transistor et une pédale d'OD "standard". Tu te demandes si une pédale d'OD à lampes serait un bon achat.
Alors je te dis : pas forcément. Déjà, un ampli à transistor risque fort de gâcher le faible potentiel d'une lampe seule. Une pédale d'od encore plus. Tu serais déçu.
À mon avis, l'intérêt d'une pédale de disto à lampe réside dans le fait d'avoir un ampli à lampes suffisamment performant.
Enfin, si la situation est la suivante : tu as un ampli transistor et une pédale d'OD "standard". Tu te demandes si une pédale d'OD à lampes serait un bon achat.
Alors je te dis : pas forcément. Déjà, un ampli à transistor risque fort de gâcher le faible potentiel d'une lampe seule. Une pédale d'od encore plus. Tu serais déçu.
À mon avis, l'intérêt d'une pédale de disto à lampe réside dans le fait d'avoir un ampli à lampes suffisamment performant.
-
stang88
Topic author - Newbie

Primo : J'étais pas sous effets de susbtances quand j'ai écrit , c'est peut être mon accent quebecois le probleme
Secondo: Je m'excuse je ferrais plus de double post
Tertio : j'ai bien un ampli à transistor et une pédale overdrive, et je voulais savoir si sa aurais été bon de mettre une pedal pré-amp avec une lampe dedans
quattro: la je peut pas faire grand chose avec mon ampli transistor comme cela ?
merci
Edit: bon ben je me suis acheter un meilleur ampli, la sa rock comme je veux
Secondo: Je m'excuse je ferrais plus de double post
Tertio : j'ai bien un ampli à transistor et une pédale overdrive, et je voulais savoir si sa aurais été bon de mettre une pedal pré-amp avec une lampe dedans
quattro: la je peut pas faire grand chose avec mon ampli transistor comme cela ?
merci
Edit: bon ben je me suis acheter un meilleur ampli, la sa rock comme je veux
-
stang88
Topic author - Newbie

Marshall vs-100, j'ai eu un bon deal je croisdeny a écrit :T'as pris quoi comme ampli?
comme celui la : http://www.reconbyfire.net/reports/wp-c ... vs100r.jpg
-
stang88
Topic author - Newbie

Merci l'ami