vos avis guitare ou ampli

Liste des forums / sujets relatifs à la guitare folk, postez vos topics ou messages
Répondre

Topic author
loman
Newbie
Newbie

vos avis guitare ou ampli

Message par loman »

bonjour voila j ai une guitare electro de marque montanat que j avais payè 100 euro quelque fois je la branche sur une table de mixage behringer 1002 fx brancher sur une chaine et j aurai envisager d acheter un ampli electro genre ibanez t35 mais voila j esite car j ai un budjet de 300 euros et on ma dis que ma guitare n etait pas tres confortable a jouer est j ai vu une lag tramontane t111 dce black a 288 euros alors j esite sois je prend l ampli ou la guitare mais ya il quand meme une grande difference entre les deux guitare.

Nanoune
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Guitare : Takamine TNV460SC
Ampli : Ibanez T35

Re: vos avis guitare ou ampli

Message par Nanoune »

Salut :hello:

C'est un peu à toi de voir ;) question de priorité : soit tu trouves vraiment que ta guitare actuelle est limitée et que l'autre est beaucoup plus confortable à jouer, et tu optes pour une meilleure guitare, soit tu te satisfais pour le moment de ta guitare, pour tester le jeu branché.
Personnellement je préfèrerai jouer sur un meilleur modèle si je me rends compte que j'ai du mal à faire bien sonner ma guitare dans différentes techniques (mauvaise acoustique, cordes trop loin de la touche etc ...).

Donc tu l'essaies en magasin pour vraiment avoir ton avis sur cette Lag (car je crois comprendre que c'est un "ouïe dire"), et par la même occasion apporte ta guitare actuelle pour la brancher sur le T35 pour voir comment ça sonne, et branche aussi cette Lag sur ce même ampli (en espérant que tu trouves un magasin avec le T35 et cette Lag).
Il n'y a que comme ça que tu peux trancher !
Image Image

DADGAD exclusif

Topic author
loman
Newbie
Newbie

Message par loman »

merci beaucoup nanoune !pour les renseignements . je crois que tu a un ibanez t 35 est tes impression

Nanoune
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Guitare : Takamine TNV460SC
Ampli : Ibanez T35

Message par Nanoune »

Va voir la page de test (c'est un des derniers replys) si tu veux connaître mes impressions sur cet ampli !
Image Image

DADGAD exclusif
Répondre

Retourner vers « Guitare folk »