Lost prophets

Vos groupes préférés, les nouveaux talents de la guitare...
Répondre

Topic author
jimi_aymerix
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Guitare : m.kelly patriot Q
Ampli : Blackstar HT-20

Lost prophets

Message par jimi_aymerix »

Me voila de retour pour peut etre vous faire decouvrir un nouveau groupe !
Alors lost prophets est un groupe rock / pop rock / nu metal formé en 1999, constitué de deux guitaristes, un bassiste, un clavieriste (ça se dit ? lool) d'un batteur, et evidamment d'un chanteur.

Pour les fans de Need for speed (jeux video) on a pu entendre leur chanson Ride dans le 2eme tome de ce jeux je crois (cette chanson fait parti du deusieme album intitulé start something)

Donc en resumé leurs deux premiers albums etaient extra ça bougeait bien (the fake of sound progress et start something) !!!

Le 3eme (liberation transmition), a completement changé leurs styles (emocore) la pour moi il se sont votré mais a mon avis ils ont juste voulu suivre la mode de cette epoque pas si lointaine ! lol

Mais aujourd'hui j'ai pus ecouté le nouveau single du 4eme album qui va bientot sortir (intitulé etched7 il me semble)
On sent le retour des sonoritées du debut de leur carriere avec une legere inspiration venant du muse dans le solo :D
Fan de rock de metal etc, ce groupe est pour vous enfin on aime ou on aime pas comme d'hab :)

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/RwxDhdXjgCs&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/RwxDhdXjgCs&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]

Alpine
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Guitare : Fender Strat' CP50
Ampli : Fender Princeton 65'
Prénom : Richard

Re: Lost prophets

Message par Alpine »

J'avais bien aimé leur reprise de Cry me a river :)
Alpine
Répondre

Retourner vers « Groupe/Artiste »