2ème guitare

Liste des forums / sujets relatifs à la guitare électrique, postez vos topics ou messages
Répondre

Topic author
daam-iien
Newbie
Newbie
Guitare : Fender Stratocaster
Ampli : Ibanez TBX30R

2ème guitare

Message par daam-iien »

Bonjour, voila, s'a fait environ 1 ans et demi que je joue de la guitare, j'ai une staren sgem et en ayant essayé des guitares d'amis, comme des ibanez ou des despaul je me suis rendu compte qu'elle n'est pas terrible du tout.
Si vous pouvez me conseiller sur l'achat d'une guitare electrique, j'ai un budget approximatif de 300 euros, seul je joue dur hard rock genre ac/dc, black sabbath ou encore gun' n' rose's, mais je joue aussi en groupe avec des amis, et la je joue du plus petit rock ou de la variété : Mcfly, Calogero, Johnny Hallyday, Tryo, Wriggles etc
Voila, si quelqu'un peut me conseiller sur l'achat d'une bonne guitare qui permet de jouer tout sa sa serait cool :hehe:
Merci d'avance :super:
Modifié en dernier par daam-iien le mer. 25 nov. 2009 19:16, modifié 1 fois.

stevevai
VIP
VIP
Guitare : ESP Eclipse 2
Ampli : Carvin Stage Master
Prénom : ArNo

Re: 2ème guitare

Message par stevevai »

L'Oh...

J'imagine que t'as déjà l'ampli...
Pour une seconde guitare qui deviendra vite la première :) tu peux aller vers une PACIFICA dans les 230 euros. Très polyvalente.
Après tu peux te lâcher avec une Custom 77 dans les 350 euros. Format LP c'est pas mal du tout... http://www.custom77.com/html/produits-30-0.html

Bon courage dans ton choix.

@ plus
:hello:
Bahbail

Topic author
daam-iien
Newbie
Newbie
Guitare : Fender Stratocaster
Ampli : Ibanez TBX30R

Re: 2ème guitare

Message par daam-iien »