Joe Satriani :
Surfing With The Alien
Crystal Planet
au moins ces deux-là

JFrusciante a écrit :Mais quelle voix?kano a écrit :Moi, j'ai été assez longtemps fan des red hot mais j'avoue que maintenant la voix du chanteur m'insupporte.

Jsuis assez d'accord à deux exceptions près : les groupes qui reprennent Dylan en changeant de style.benji68100 a écrit :Et pour en revenir à Bob Dylan, en tant que fervent admirateur, c'est plutôt decevant et attristant de voir que son travail est si mal connu et reconnu. Rares sont les reprises qui arrivent à la cheville de ce demi-dieu, à part celles d'un autre demi-dieu comme Hendrix..

ok,mais c'est la premiere fois que j'entend parler de danzig et manowar pas beaucoup de monde ne connait.Y en a qui n'ont, selon moi, rien à foutre là (SOAD, The Offspring, Noir Désir).

Ah... Même si je ne suis pas forcément d'accord sur le morceaux qui figurent dans la liste, je ne vois pas de quelle droit on refuserait à ces groupes d'être dans la liste.Oscur_Destal a écrit :Y en a qui n'ont, selon moi, rien à foutre là (SOAD, The Offspring, Noir Désir)